Le fabricant de vin mousseux Rotkäppchen-Mumm fait confiance aux systèmes d'emballage particulièrement performants de Beumer

Pour des moments de plaisirs pétillants

Page: 4/4

Fournisseurs liées

Service optimal

Après la mise en service, le service d'assistance client de Beumer Group apporte un appui optimal et garantit ainsi que les processus intralogistiques se déroulent dans les meilleures conditions. K.-D. Enzenbach explique que «le concept de service après-vente est adapté à chaque client et établi avec sa participation». Il inclut par exemple des visites régulières d'inspection ainsi que le stockage de pièces de rechange. En cas de panne, la hotline de la société propose une téléassistance de 24 heures sur 24. «L'installation est de plus aisément accessible», assure le chef de la technique, Joachim Engler. Le personnel de maintenance atteint facilement tous les composants.

Ulrich Wiegel, le Président Directeur Général de Rotkäppchen-Mumm Sektkellereien GmbH, assure que «depuis son installation, le strech hood M fonctionne parfaitement». Le personnel de Beumer apporte un appui exemplaire. «Les expériences acquises à Eltville nous ont servi quelques semaines plus tard lors de l'installation et de la mise en service de l'installation d'emballage de Freyburg en Saxe. Là, l'installation fut opérationnelle en l'espace de deux jours.» <<

Galerie d'images
Galerie d'images avec 7 images

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:42417781)