Le fabricant de vin mousseux Rotkäppchen-Mumm fait confiance aux systèmes d'emballage particulièrement performants de Beumer Pour des moments de plaisirs pétillants

Rédacteur: Gilles Bordet

>> Rotkäppchen-Mumm Sektkellereien GmbH (Freyburg, Unstrut,), le leader allemand sur le marché du vin mousseux, a choisi d'équiper deux de ses sites de production du système d'emballage à haute cadence Beumer stretch hood M afin d'assurer la protection et la sécurité des charges lors de leur transport vers les entrepôts et centres de distribution de ses clients.

Fournisseurs liées

L'installation d'emballage à haute cadence BEUMER stretch hood M a pour but de réduire les dommages pouvant intervenir durant le transport et de répondre aux exigences logistiques de plus en plus élevées.
L'installation d'emballage à haute cadence BEUMER stretch hood M a pour but de réduire les dommages pouvant intervenir durant le transport et de répondre aux exigences logistiques de plus en plus élevées.
(Image: Andreas Messner)

Ces systèmes emballent les palettes de cartons de boissons de manière rapide, flexible et particulièrement durable grâce à leur housse étirable. Beumer a conçu l'installation d'emballage d'Eltville (dans la Hesse) de façon à pouvoir adapter le format de film à la taille de la palette. À moyen terme, ces installations permettent au fabricant de mousseux de réduire de façon très significative ses frais de logistique et ceux dus aux réclamations.

Fabricant de vin mousseux depuis 1811

La société Rotkäppchen-Mumm Sektkellereien GmbH, dont le siège est à Freyburg/Unstrut en Saxe-Anhalt, est le numéro un sur le marché allemand des fabricants de mousseux. Ses autres vins et spiritueux sont également très appréciés. Les bonnes bouteilles des caves Rotkäppchen-Mumm représentent environ 50 % du marché allemand du mousseux. Le groupe Rotkäppchen-Mumm emploie environ 550 personnes sur cinq sites en Saxe-Anhalt, Thuringe, Hesse et Bade-Württenberg. Karl-Josef Lauzi, le Directeur de la production, décrit ainsi les caves de mousseux de Hesse : «Eltville, près de Mayence, dans le district de Rheingau dans le Taunus, est un haut-lieu traditionnel du mousseux». Karl-Josef Lauzi travaille depuis plus de 30 ans chez le producteur de mousseux et est responsable de l'ensemble de la production de Rotkäppchen-Mumm. «La société a été fondée en 1811. C'est ici que nous produisons les célèbres mousseux Mumm, MM Extra, ou encore Jules Mumm».

Galerie d'images
Galerie d'images avec 7 images

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:42417781)