De l'or pour le logiciel de rectification Studer

Vainqueur en rectification cylindrique

Page: 6/7

Related Vendors

Le Prodex Award d'Or à Bâle pour Studer Technology

L'opérateur n'a plus qu'à saisir les données du matériau et se voit proposer immédiatement le moyen de rectification approprié et les paramètres de processus idéaux. Plus besoin de tests sans fin pour s'approcher du réglage adéquat: il obtient en quelques secondes un résultat optimal par simple pression sur un bouton. L'utilisateur bénéficie ainsi dès le départ de toute l'expérience de rectification de Studer et peut s'y fier pour chacune de ses pièces. L'avantage pour le client est tel que Studer propose le module StuderTechnology integrated en série sur le modèle de base de toutes les machines équipées du nouveau système d'exploitation StuderWIN.

Le 22 novembre 2012, lors de la soirée des exposants au salon Prodex 2012, cette technique a décroché le «Prodex Award» d'Or, décerné entre autres par le magazine MSM.

Studer S41 pour les tâches de rectification complexes.

La Studer S41 a été nominée pour le prix de l'innovation «Prodex-Award», en association avec le logiciel de rectification «StuderTechnology». La nouvelle rectifieuse cylindrique universelle CNC S41 se distingue par ses caractéristiques extrêmement techniques et sa grande rentabilité. La machine rectifie avec une précision encore plus grande et, dans le même temps , avec un enlèvement beaucoup plus important de copeaux.

De plus, les axes longitudinal et transversal, ainsi que l'axe d'orientation de la poupée porte-meule sont équipés d'entraînements électriques directs qui s'approchent des positions de travail de manière plus rapide et plus exacte. Grâce à la diminution des temps morts, elle réduit considérablement les temps de cycle du processus de rectification.

(ID:37353380)