Studer leader du groupe Schleifring Vision claire et nouvelle organisation

Rédacteur: Jean-René Gonthier

>> Contrairement à l'habitude, Studer, lors de sa dernière conférence de presse liée à son événement Motion Meeting, le fabricant de rectifieuse n'a dévoilé aucune nouvelle machine. Mais cette entreprise a présenté d'autres innovations majeures, une réorganisation majeure de la direction de Studer et du groupe et

Entreprises liées

Un noeud pour figurer l'union des compétences nécessaire à l'éclosion d'une Studer.
Un noeud pour figurer l'union des compétences nécessaire à l'éclosion d'une Studer.
(Image: MSM)

Cette année, la réunion traditionnelle Motion Meeting se place entièrement sous la devise «L'union de la compétence au service du succès» ou plus simplement «ensemble nous sommes plus fort».

La compétence est un atout majeur pour agir de manière organisée et créative dans les situations les plus inattendues. Si l'on combine compétence et collaboration, le succès est plus que certain. Ce n'est qu'en prenant soin et en développant constamment ces deux composantes, que Studer et ses partenaires sont toujours parvenus à leurs objectifs, quels que soient les obstacles.

Galerie d'images
Galerie d'images avec 9 images

Pour être à la hauteur des exigences sans cesse croissantes des clients en matière de nouvelles technologies, de qualité et de savoir-faire, les distributeurs Studer ont à leurs disposition les informations les plus récentes et ceci en continu.

L'époque où les clients se « contentaient » d'acheter une machine est révolue. Les clients demandent à Studer des solutions économiques et efficaces, pour leurs processus et applications de plus en plus complexes. Un succès durable n'est assuré qu'à ceux qui sont capables de répondre à ces exigences avec compétence dans la pratique.

(ID:38216640)