Rechercher

>> Un vice-champion du monde

| Rédacteur: Edouard Huguelet

Entreprises liées

Basil Brunner (à gauche sur la photo), vice-champion du monde en catégorie «Elecronique industrielle» au mondial des Métiers 2011 à Londres, reçoit son chèque de 500 fr.
Basil Brunner (à gauche sur la photo), vice-champion du monde en catégorie «Elecronique industrielle» au mondial des Métiers 2011 à Londres, reçoit son chèque de 500 fr.
(Image: Distrelec)

Basil Brunner a été sacré vice-champion du monde dans la catégorie «Electronique industrielle» au Mondial des métiers 2011 à Londres. Distrelec soutient de jeunes électroniciens dans leur parcours professionnel et se réjouit tout particulièrement lorsqu’ils réalisent des exploits comme vient de le faire Basil Brunner (21 ans). Au terme d’une préparation intensive de cinq mois, il s’est rendu à Londres l’année passée, équipé d’appareils de mesure Distrelec, afin de faire preuve de ses capacités dans le cadre d’une comparaison internationale. 19 pays représenté par des équipes issues de différentes catégories professionnelles ont pris part à ce concours. Basil Brunner a représenté le métier des électroniciens au sein de l’équipe triomphante de la Suisse (6 médailles d’or, 5 d’argent et 6 de bronze). Il s’est notamment distingué dans les domaines de la localisation des défauts et du design des cartes de circuits imprimés. C’est ainsi que Basil Brunner a décroché une excellente deuxième place juste derrière le vainqueur brésilien. En guise de félicitations pour ce magnifique résultat, Distrelec a remis au vice-champion du monde un bon de 500 francs suisses, dont il saura faire «bon usage», selon les propres termes de l’intéressé. <<

(ID:32602730)