Related Vendors
Tout sur un même site à Moutier
Les machines-outils dédiées à l’horlogerie quitteront la Chaux-de-Fonds pour rejoindre Moutier. Plus précisément la production des machines Almac sera transférée à Moutier tandis que le développement l’équipe de vente ainsi que le service est maintenu à la Chaux-de-Fonds, à proximité des clients de Tornos actifs dans l’industrie horlogère.
A ce sujet signalons que le directeur d’Almac, Monsieur Roland Gutknecht quitte «son» entreprise afin de laisser toute latitude à la direction de Tornos d'absorber Almac en son sein. Voici sa déclaration envoyée par courrier en date du 10 septembre 2012.
Roland Gutknecht : «Après 15 années passée à la Direction générale je vous informe par la présente que j’ai décidé de mettre un terme au contrat qui me lie avec la société Almac. Mon choix de quitter Almac facilitera son intégration dans le groupe Tornos.»
Dans cette lettre adressée à la clientèle de l’entreprise Almac il montre encore le dynamisme de ce fabricant :«Son offre s’est encore enrichie. Elle s’illustre notamment par l’arrivée sur le marché d’un nouveau centre d’usinage ALMAC type CU 2007. Cette nouveauté sera présentée lors des prochaines foires internationales AMB Stuttgart, BIMU à Milan et Prodex à Bâle.»
(ID:35601910)
