Gorges de tournage axiales ou radiales par Gühring

Systèmes de plongée par Gühring

| Rédacteur: Gilles Bordet

Le système type 305 pour l’usinage extérieur, intérieur et axial de gorges standard et de rainurage jusqu’à des profondeurs de coupe de 5 mm.
Galerie: 2 photos
Le système type 305 pour l’usinage extérieur, intérieur et axial de gorges standard et de rainurage jusqu’à des profondeurs de coupe de 5 mm. (Source : Gühring)

Le fabricant d'outillage innove avec une gamme d'outils fixes pour des opérations de tournage

Avec ses nouveaux systèmes de plongée, Gühring étend son portefeuille de produits avec des outils fixes pour le tournage. En plus de la gamme d’outils rotatifs à enlèvement de copeaux la plus étendue au monde, l’entreprise étend le domaine des outils de tournage et de plongée avec les systèmes type 104/106 pour l’usinage intérieur et axial dans de petits perçages ainsi qu’avec le système 305 pour l’usinage extérieur, intérieur et axial pour les gorges standard et de rainurage jusqu’à des profondeurs de coupe de 5 mm.

Gühring est ainsi en mesure de proposer des solutions systèmes complètes pour le tournage, dans le domaine du perçage de petits diamètres. En plus des applications fondamentales existantes telles que le perçage, le lamage, l’alésage et le fraisage, des opérations comme l’alésage par tournage et le profilage, l’usinage des gorges, le filetage et le rainurage sont désormais possibles grâce à l’extension de la gamme des systèmes de plongée.

Ces opérations d’usinage sont généralement consécutives à un processus de perçage, Gühring se positionnant une fois de plus comme fournisseur complet sur le marché de l’usinage des métaux.

Portefeuille, branches et utilisateurs

Outre une gamme standard exhaustive de porte-plaquette, plaquettes de coupe et plaquettes réversibles, il s’agit avant tout d’analyser les exigences spécifiques au client et de mettre en œuvre des solutions spéciales flexibles et économiques.

C’est avant tout dans l’industrie automobile, la construction mécanique générale, le travail à façon, la technique hydraulique, pneumatique, de commande et de régulation que Gühring continue de consolider son statut de fournisseur complet avec des systèmes de plongée, fidèle à la devise « tout depuis une seule source ».

Que ce soit pour des petites et moyennes séries ou des solutions spéciales spécifiques au client dans la fabrication en série : le degré élevé de fabrication en régie propre – de la fabrication de carbure jusqu’au revêtement en interne, la conception et la construction en régie propre et le SAV assuré par des spécialistes du produit – rend les systèmes de plongée Gühring uniques.

Tout d’un seul coup d’œil

  • Rapport qualité-prix économique
  • Précision maximale
  • Flexibilité élevée en termes de solutions spéciales ou
  • Résolutions de problèmes spécifiques au client
  • Temps de réaction et délais de livraison courts
  • Standard de qualité maximum grâce à la fabrication en régie propre

Ajouter un commentaire

copyright

Cette contribution est protégée par le droit d'auteur. Vous voulez l'utiliser pour vos besoins ? Contactez-nous via: support.vogel.de/ (ID: 44706952 / Outillage)