Related Vendors
La suisse allemande fortement représentée
Le spécialiste de la mécanique de précision Gebr. Bräm AG propose son savoir-faire de sous-traitant pour des travaux en électro-érosion, fraisage, rectification, polissage et applications laser. Ce sous-traitant prévoit en automne une Open House pour présenter son savoir-faire et notamment l'un de ses fournisseurs, soit la firme allemande KERN Microtechnik. Pourquoi ce fournisseur en particulier? Tout naturellement car une Triton tourne dans les ateliers de Gebr. Bräm AG à merveille depuis 2011 déjà. Il y aura donc l'une des deux machines soit la Triton ou la Pyramid Nano, un centre d'usinage CNC alliant une grande précision grâce à ses axes hydrostatiques et une grande puissance de fraisage. A ce propos, nous avons appris début juillet que le fabricant allemand de machines KERN Microtechnik cessera son partenariat commercial avec HCH. Reimmann AG pour la vente de ses machines sur le sol helvétique à fin 2015. Puis, dès 2016, une succursale sera créée et la vente se fera directement depuis la «Kern Microtechnik Swiss» pour le marché suisse.
SCHUNK Intec AG, le spécialiste allemand des étaux, posage et portes-outils était aussi présent à l'EPMT. Il y présentait notamment une large gamme de pinces pour système de manutention à préhension.
Les suisses allemands étaient venus en force à l'occasion du dernier EPHJ-EPMT-SMT, puisqu'il y avait en tout et pour tout un tiers d'exposants venant d'outre sarine représentant une augmentation de 8% par rapport à l'édition de 2014.
(ID:43506299)
