Vie des entreprises Rémi Bonnet est nommé directeur de Monnier S.A.

de Monnier SA 1 min Temps de lecture

Related Vendors

Monsieur Rémi Bonnet rejoint MPS Watch, la division horlogère du groupe MPS, en tant que directeur de la filiale Monnier S.A. à La Chaux-de-Fonds.

Rémi Bonnet est le nouveau directeur de Monnin SA depuis le 1er novembre 2025(Source :  Monnin SA)
Rémi Bonnet est le nouveau directeur de Monnin SA depuis le 1er novembre 2025
(Source : Monnin SA)

Il succède ainsi à Sébastien Schmid à partir du 1er novembre 2025. Ce dernier accompagnera la transition dans un objectif de continuité et quittera l’entreprise à la fin de l’année.

À la suite d’une formation en microtechnique, Monsieur Bonnet a débuté sa carrière dans une prestigieuse manufacture en tant que chef de projet développement, puis comme chef de projet industriel. Il a par la suite occupé un poste de responsable commercial dans la sous-traitance horlogère avant de rejoindre le groupe MPS le 13 octobre 2025.

« Je me réjouis d’apporter toute mon énergie et mes connaissances au développement de Monnier S.A. C’est une entreprise au très grand savoir-faire et aux objectifs ambitieux. » annonce le futur directeur.

Par cette nomination, MPS Watch entend pérenniser et développer sa filiale Monnier S.A. spécialisée dans les décorations horlogères et l’électroplastie. « Nous visons en premier lieu l’excellence du service. Cela dit, les priorités de Monsieur Bonnet sont aussi d’intensifier les partenariats avec les clients et de développer l’offre par l’innovation » annonce Frédéric Chautems, directeur général de MPS Watch.

(ID:50642507)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. La déclaration de consentement porte notamment sur l’envoi de newsletters éditoriales par e-mail et sur le recoupement des données à des fins de marketing avec des partenaires publicitaires sélectionnés (p. ex., LinkedIn, Google, Meta).

Dépliez pour les détails de votre consentement