Rechercher

De retour de l'EMO, Tornos évalue sa présence très positivement Le succès pour Tornos à Hanovre

| Auteur / Rédacteur: Source : Tornos / Jean-René Gonthier

L’édition 2019 de l'EMO Hanovre s’est terminée malheureusement trop vite pour l'exposant Tornos. Cet événement professionnel a une fois de plus démontré à quel point il est le salon mondial de l'industrie métallurgique le plus important des années impaires.

Entreprises liées

Petite et peu encombrante, la Swissnano 7 cumule tous les atouts.
Petite et peu encombrante, la Swissnano 7 cumule tous les atouts.
(Source : Tornos)

Et surtout l'EMO est une exposition essentielle pour les acteurs du monde de la machine-outil, dont Tornos. Malgré l'incertitude économique mondiale actuelle, Tornos a accueilli un nombre satisfaisant de visiteurs sur son stand à l’EMO Hanovre 2019 et juge les résultats de l'événement prometteurs.

Ambiance de l'EMO 2019
Galerie d'images avec 22 images

Une rencontre réellement internationale

Bien que cet événement ait eu lieu en Allemagne, il a cependant attiré des visiteurs du monde entier, principalement d'Europe de l'Est et du Sud, ainsi que de Chine. La toute nouvelle SwissNano 7 de Tornos a suscité beaucoup d'intérêt et d'admiration de la part des industriels, y compris des représentants de la branche Médicale & Dentaire à l'EMO Hanovre 2019. Compacte, agile et extrêmement stable, la SwissNano 7 permet d’envisager les choses selon de nouvelles dimensions.

Galerie d'images

Grâce à la gamme de produits riche et variée de Tornos, de nouvelles perspectives apparaissent. En effet, de nombreux clients du secteur aéronautique et aérospatial ont fait appel au fabricant de décolleteuses de Moutier car ils étaient à la recherche, par exemple, de solutions pour la fabrication de connecteurs indispensables à la technologie satellitaire de dernière génération. Dans le même temps, l'électronique et les connecteurs sont des secteurs prometteurs à la pointe de l'innovation.

(ID:46162036)