INNOTEQ.DIGITAL : une version entièrement numérique de l'édition 2021 du salon

« Le salon du futur aura lieu en mode hybride »

Page: 2/2

Related Vendors

Quels arguments utilisez-vous pour convaincre les entreprises de participer à INNOTEQ.DIGITAL ?

Les nombreuses discussions approfondies avec les représentants des branches et les exposants ont montré qu'il est important pour beaucoup de rester présents sur le marché, de présenter des solutions et de travailler en réseau. Et non pas comme des loups solitaires, mais comme faisant partie d'une industrie - avec l'objectif déclaré de trouver ensemble des moyens de sortir de la crise.

Nous sommes bien sûr conscients que la participation à ce « primeur » numérique comporte aussi un certain risque. En conséquence, nous avons adapté les conditions de participation en faveur des exposants et adapté à la baisse les coûts de la mise en œuvre numérique par rapport à un salon réel. Enfin, la participation est gratuite pour les visiteurs.

Quelles sont les craintes des entreprises et comment les atténuer ?

Elles sont relativement diverses, allant d'un manque de confiance dans ces formats à de mauvaises expériences avec d'autres plateformes, en passant par l'incertitude de ne pas être à la hauteur de ces nouvelles exigences. Notre message est clair et souligne également notre manière d'agir : soyez ouverts aux nouveautés, faites preuve de courage et soyez prêts à prendre des risques, accompagnez-nous dans ce voyage difficile mais aussi extrêmement passionnant et faites partie de la communauté INNOTEQ. Assumons ensemble un rôle de pionnier, car ce n'est qu'en unissant nos forces que nous serons performants !

Quels conseils donneriez-vous aux entreprises qui n'ont jamais participé à un salon virtuel ?

Osez, inscrivez-vous, acquérez de nouvelles expériences, profitez de cette opportunité et progressez, car l'avenir est hybride. Nous sommes prêts et accompagnons nos clients de manière professionnelle et individuelle.

Avez-vous des conseils pratiques sur la manière dont les entreprises peuvent préparer au mieux leur présence en ligne ?

La clé du succès est de s'enregistrer rapidement. C'est la seule façon de se laisser suffisamment de temps pour découvrir la plateforme et pour s'occuper des questions conceptuelles. Ce n'est qu'ensuite que la production et la mise en place du contenu et que les présentations sur INNOTEQ.DIGITAL auront lieu. Et enfin, il ne s'agira plus que de se lancer dans le voyage à partir des 19 et 20 mai 2021.

MSM

(ID:47095926)