Des fraises de forme et à rayon pour le fraisage sur étampes L’avenir dans l’usinage des métaux
Rédacteur: Jean-René Gonthier
>> A l’EMO du 19 au 24 septembre à Hanovre Gühring à présenté sur son stand A30 de la halle 4 des outils tournants avec une technologie d’avenir pour l’usinage par enlèvement de copeaux. Une vaste gamme d'outils et tout particulièrement des fraises à deux tailles, à 3 et 4 dents et d'autres spécialités encore.
Des fraises haute performances pour des usinages sur l'aluminium et l'inox. (Image Gühring)
Gühring propose notamment des outils dédiés à l'usinage dans des matériaux difficiles, les solutions pour les usinages complexes ainsi que divers services dans l’environnement des outils et de l'outillage.
Sur le stand Gühring à l’EMO 2011 on trouvait entre autres un programme élargi des fraises haute performance de la famille RF100 avec de nouveaux types en particulier pour l’usinage sur acier inoxydable et sur l’aluminium. Les visiteurs du stand Gühring on pu aussi se renseigner sur le service d’affûtage et le système de gestion d'outils «Tool Manager».
«RF 100», des fraises à haute performance
Les fraises RF 100 deux tailles permettent de grandes avances à des vitesses de coupe très élévées et des performances plus grandes et de ce fait une meilleure qualité de surface. En plus, pour l’EMO 2011 Gühring a agrandi le déjà très vaste programme RF100 par d’autres spécialités. Une fraise à copier à rayon pour des aciers et matières inoxydables, ainsi qu’un nouveau modèle RF100 pour l’usinage de l’aluminium et les matériaux non ferreux.
Galerie d'images
Dépliez pour les détails de votre consentement
Stand vom 30.10.2020
Il va de soi que nous traitons vos données personnelles de manière responsable. Si nous recueillons des données personnelles auprès de vous, nous les traitons conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données. Vous trouverez des informations détaillées dans notre politique de confidentialité.
Consentement à l'utilisation des données à des fins publicitaires
J'accepte par la présente que Vogel Communications Group AG, Seestrasse 95, CH-8800 Thalwil, y compris toutes les sociétés qui lui sont affiliées (ci-après dénommé : Vogel Communications Group) utilise mon adresse électronique pour m'envoyer des lettres d'information rédactionnelles. Les listes des sociétés associées respectives peuvent être consultées ici.
Le contenu de la lettre d'information s'étend aux produits et services de toutes les entreprises susmentionnées, y compris, par exemple, les revues professionnelles et les livres spécialisés, les événements et les foires commerciales ainsi que les produits et services liés aux événements, les offres et services des médias imprimés et numériques tels que d'autres lettres d'information (rédactionnelles), les concours, les campagnes de promotion, les études de marché dans les domaines en ligne et hors ligne, les portails Web spécialisés et les offres d'apprentissage en ligne. Si mon numéro de téléphone personnel est également recueilli, il peut être utilisé pour la soumission d'offres des produits et services des entreprises susmentionnées et pour des études de marché.
Si je consulte des contenus protégés sur Internet sur les portails du groupe Vogel Communications et de ses sociétés affiliées, je dois m'inscrire avec d'autres données pour pouvoir accéder à ces contenus. En contrepartie de ce libre accès au contenu éditorial, mes données peuvent être utilisées dans le sens de ce consentement aux fins indiquées ici.
Droit de révocation
Je suis conscient que je peux révoquer ce consentement à tout moment pour l'avenir. Ma révocation n'affecte pas la licéité du traitement qui a eu lieu sur la base de mon consentement jusqu'à la révocation. Afin de déclarer ma révocation, je peux utiliser le formulaire de contact disponible sous https://contact.vogel.de/de/smm. Si je ne souhaite plus recevoir les lettres d'information individuelles auxquelles je me suis abonné, je peux également cliquer sur le lien de désabonnement à la fin du bulletin. De plus amples informations sur mon droit de révocation et son exercice ainsi que sur les conséquences de ma révocation sont disponibles dans la politique de confidentialité, section Lettres d'information éditoriales.