Entretien avec une personnalité de l'industrie

La qualité suisse au service de la CAO industrielle

Page: 4/4

Related Vendors

MSM: Dans quelle(s) exposition(s) les clients potentiels suisses pourront-ils voir une démonstration de vos logiciels?

Thierry G. Papilloud: Nous organisons chaque année le « Tell-Day », un événement réservé à nos clients durant lequel nous dévoilons les nouvelles versions de Tell et TellWATCH (31 mars cette année). Et nous sommes présents chaque année à l’EPHJ à Palexpo (du 2 au 5 juin cette année).

MSM: Dans le domaine de la formation offrez-vous des cours aux futurs utilisateurs ? Ceux-ci sont-ils intéressés à suivre vos cours ou préfèrent-ils des séminaires en ligne (webinar) ou encore télécharger des séquences vidéo didactiques?

Thierry G. Papilloud: Nous proposons effectivement des formations et un accompagnement personnalisé aux utilisateurs qui le désirent. En Suisse Romande et dans notre domaine, les utilisateurs sont davantage sensibles à suivre des cours ; le format webinar n’est pas encore à privilégier. Néanmoins, nous pouvons et avons développé des supports d’aide à la formation sur tablette tactile, notamment pour l’Ecole d’Horlogerie de Genève.

MSM: Quelle question auriez-vous désiré que je vous pose?

Thierry G. Papilloud: ...Peut-être une question en rapport avec l’international...

Nous constatons aujourd’hui que la qualité suisse s’exporte outre frontière, même dans le domaine de la CAO. Nous avons eu des demandes de la part d’industries françaises et italiennes pour notre logiciel Tell. D'autre part le logiciel TellWATCH est connu et reconnu jusqu’en Asie.

MSM : Merci d’avoir accepté cet interview. <<

(ID:43219837)