La nouvelle édition du catalogue 2015 de KUBO

KUBO sort son nouveau catalogue

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Edition du nouveau catalogue 2015
Edition du nouveau catalogue 2015 (Image: KUBO)

KUBO a publié son nouveau catalogue principal suisse. Cette nouvelle édition remplacera l'ancienne version de 2013.

KUBO dévoile la nouvelle version du catalogue principal Suisse 2015. Il remplace l’édition 2013. Il a été totalement révisé et contient de nombreuses améliorations et nouveautés, notamment dans les chapitres techniques.

Voilà les principales nouveautés dans l’édition 2015:

  • – Chapitre 1, Joints toriques: applications dans le vide, écarts de surface, causes de défaillance de joints toriques.
  • – Chapitre 2, Joints pour l’hydraulique et la pneumatique: instructions de montage, assortiments de joints Parker.
  • – Chapitre 4, Joints plats d’étanchéité et plaques pour joints d’étanchéité: instructions de montage.
  • – Chapitre 5, Garnitures: instructions de montage.
  • – Chapitre 11, Informations techniques: résistance à la déchirure amorcée, modification du volume des élastomères, rugosité des surfaces d’étanchéité, vieillissement, corrosion en rapport avec les élastomères, frottement et abrasion, allongement à la rupture, élasticité de rebondissement, propriétés électriques des élastomères, état le plus actuel de tous les normes, conformités et matériaux.
  • Les différents chapitres du catalogue sont disponibles en tant que PDF sur le site de KUBO. Tous les articles contenus dans les listes de prix du catalogue sont disponibles aussi dans notre shop en ligne.

    KUBO espère que ce catalogue puisse aider les entreprises dans leur travail quotidien et se met à disposition pour des conseils ou renseignements.

    Tous les articles contenus dans les listes de prix du catalogue sont disponibles aussi dans le shop en ligne.

  • Ajouter un commentaire

    copyright

    Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 43356451 / Nouvelles)