Rechercher

Rencontre avec Michael Weber pour évoquer les logiciels d'aujourd'hui pour l'usinage de demain Interview exclusive chez MW Programmation SA

| Auteur / Rédacteur: Ingénieur ETS en microtechnique, journaliste RP Jean-René Gonthier / Jean-René Gonthier

>> Un logiciel pour gérer l'ensemble des opérations d'usinage mais également les commandes de robots, manipulateurs... Alphacam sait gérer toutes ces fonctions ainsi que la liaison avec la MW-DNC, soit un réseau d'atelier performant et complet. Rencontre avec Michael Weber responsable marketing de MW Programmation SA, mais surtout développeur de postprocesseurs, démonstrateur et également actif dans l'aide à la clientèle.

Entreprises liées

Nouveau module 3D 3-5axes Advanced pour Alphacam.
Nouveau module 3D 3-5axes Advanced pour Alphacam.
(Image: MW Programmation)

MSM: Comment réalisez-vous votre chiffre d'affaire, quel est votre modèle économique. (Vente de licence, location temporel d'un droit d'utilisation, contrat étendu comprenant achat et mise à jour...)?

Michael Weber: Notre chiffre d’affaires provient de ventes de logiciels (nouvelle licence), de maintenances, de développements spécifiques et de développements de postprocesseurs.

La maintenance permet à nos clients de bénéficier des mises à jour logiciels afin d’être à la page avec les dernières technologies que nous proposons mais également de bénéficier du support et d’un service de qualité.

(ID:43887498)

À propos de l'auteur

Ingénieur ETS en microtechnique, journaliste RP Jean-René Gonthier

Ingénieur ETS en microtechnique, journaliste RP Jean-René Gonthier

Rédacteur en chef du magazine MSM Mensuel de lindustrie