Rencontre avec Michael Weber pour évoquer les logiciels d'aujourd'hui pour l'usinage de demain Interview exclusive chez MW Programmation SA

Auteur / Rédacteur: Ingénieur ETS en microtechnique, journaliste RP Jean-René Gonthier / Jean-René Gonthier

>> Un logiciel pour gérer l'ensemble des opérations d'usinage mais également les commandes de robots, manipulateurs... Alphacam sait gérer toutes ces fonctions ainsi que la liaison avec la MW-DNC, soit un réseau d'atelier performant et complet. Rencontre avec Michael Weber responsable marketing de MW Programmation SA, mais surtout développeur de postprocesseurs, démonstrateur et également actif dans l'aide à la clientèle.

Related Vendors

Nouveau module 3D 3-5axes Advanced pour Alphacam.
Nouveau module 3D 3-5axes Advanced pour Alphacam.
(Image: MW Programmation)

MSM: Comment réalisez-vous votre chiffre d'affaire, quel est votre modèle économique. (Vente de licence, location temporel d'un droit d'utilisation, contrat étendu comprenant achat et mise à jour...)?

Michael Weber: Notre chiffre d’affaires provient de ventes de logiciels (nouvelle licence), de maintenances, de développements spécifiques et de développements de postprocesseurs.

La maintenance permet à nos clients de bénéficier des mises à jour logiciels afin d’être à la page avec les dernières technologies que nous proposons mais également de bénéficier du support et d’un service de qualité.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:43887498)