Walter présente sa nouvelle gamme de forets DC118 Supreme pour le perçage de surfaces inclinées Inégalable en matière de perçage de surface inclinée

de Source : Walter

Related Vendors

Avec le foret en carbure monobloc DC118 Supreme, Walter crée une nouvelle classe de performance destinée aux applications exigeantes.

DC118 Supreme de Walter pour les applications de perçage difficiles.
DC118 Supreme de Walter pour les applications de perçage difficiles.
(Source : Koch Visuals)

Les « forets à 180° » se distinguent des forets en carbure monobloc courants par leur rigidité élevée, leur bonne capacité de centrage ainsi que par quatre listels qui assurent un excellent guidage lors de la plongée. Cela est entre autres dû à l'angle de pointe à 180°. Celui-ci assure une plongée fiable du foret DC118 Supreme dans des surfaces inclinées ou bombées, et ce grâce au guidage presque immédiat et au centrage précis du foret. En outre, la formation de bavures est extrêmement faible. Un chanfrein de protection du bec sur les arêtes de coupe protège celles-ci d'une usure rapide, ce qui allonge considérablement la durée de vie par rapport aux forets sans chanfrein de protection. Sa grande rigidité est le troisième critère qui distingue le foret de ces concurrents. Elle résulte de l'angle d'hélice faible à 15° qui minimise les efforts de flexion et assure une stabilité et une précision élevées lors de la plongée sur une surface inclinée.

Alors que le foret DC118 Supreme était à l'origine conçu pour le pilotage de perçages profonds de vilebrequins, ses variantes actuelles sont aujourd'hui utilisables de manière universelle, quel que soit le matériaux ou la pièce à usiner. Elles conviennent non seulement à la réalisation de perçages sur des surfaces inclinées ou bombées, mais également à des applications avec des trous à fond plat (par ex. pour filetages) ou des composants à surface irrégulière (par ex. surface brute de forge) ou encore aux opérations de tréflage. Le foret DC118 Supreme se démarque ici par de longues durées de vie, une grande précision ainsi qu'une sécurité du process élevéeLe fabricant d'outils de précision propose le foret Supreme ultra performant avec un Ø de 3 à 20 mm jusqu'à 2 × D en standard et jusqu'à 5 × D en spécial via Walter Xpress, le délai de livraison étant de deux semaines. MSM

(ID:48530414)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement