Entretien avec Markus Blum directeur général de la filiale suisse de Gühring

Gühring s'adapte aux besoins des utilisateurs romands

< précédent

Page: 3/4

Related Vendors

MSM : Quel outil Gühring est-il le plus vendu et en quoi cet outil est-il si exceptionnel ?

Markus Blum : Étonnamment, le produit le plus vendu de Gühring (Schweiz) AG n'est pas un foret mais la fraise universelle RF100U DIA 16 mm. (De nombreux clients connaissent Gühring principalement en tant qu'expert en perçage) Les autres places sur le podium sont prises par nos barreaux en métal dur brut DIA 6 mm et ensuite les fraises à fileter M3. Le classement fait toujours référence à la valeur des outils.

Catalogue des micro-outils présenté en première au stand Gühring (Schweiz) AG au sein du salon SIAMS 2018 à Moutier.(Source :  Gühring (Schweiz) AG)
Catalogue des micro-outils présenté en première au stand Gühring (Schweiz) AG au sein du salon SIAMS 2018 à Moutier.
(Source : Gühring (Schweiz) AG)

Galerie d'images
Galerie d'images avec 6 images

MSM : Quels sont les canaux de vente les plus utilisés par votre clientèle ?

Markus Blum : Nos clients nous apprécient en tant qu'experts en usinage. Le conseil est donc primordial. Par exemple, nous sommes appelés lorsqu'il s'agit de mettre à niveau ou de convertir des machines nouvelles ou existantes et réaliser de nouvelles séries. Nos clients nous confient souvent l'entière responsabilité des outils ou de la gestion de projet.

Il n'est donc pas surprenant que notre canal de vente le plus important soit la vente directe avec une forte force de vente.

(ID:45374583)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. La déclaration de consentement porte notamment sur l’envoi de newsletters éditoriales par e-mail et sur le recoupement des données à des fins de marketing avec des partenaires publicitaires sélectionnés (p. ex., LinkedIn, Google, Meta).

Dépliez pour les détails de votre consentement