Entretien avec Markus Blum directeur général de la filiale suisse de Gühring

Gühring s'adapte aux besoins des utilisateurs romands

< précédent

Page: 2/4

Related Vendors

MSM : Et l’avenir...

Markus Blum : Dans l'industrie automobile d'aujourd'hui, les projets de gestion d'outils vont encore bien plus loin : les outils ne sont plus retirés, mais le client paie les outils en fonction de la quantité de pièces produites. Par exemple 2,50 € par tête de cylindre usinée.

MSM : Quels sont les grandes tendances d’amélioration et d’innovation dans le secteur des outils ?

Markus Blum : Chez Gühring, nous investissons actuellement massivement dans le développement d'outils pour la transformation de matières plastiques modernes renforcées de fibres (polymère renforcé de fibres). Ceux-ci trouvent actuellement leur place dans un large éventail d'applications industrielles pour des raisons d'efficacité, de poids, de résistance ou encore pour des raisons dynamiques. Depuis plus de 10 ans, Gühring dispose déjà de son propre centre de compétence « Aircraft ». C'est pourquoi le développement d'aujourd'hui ne part pas de zéro, mais nous continuons à être actif à un très haut niveau technique.

Galerie d'images
Galerie d'images avec 6 images

(ID:45374583)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. La déclaration de consentement porte notamment sur l’envoi de newsletters éditoriales par e-mail et sur le recoupement des données à des fins de marketing avec des partenaires publicitaires sélectionnés (p. ex., LinkedIn, Google, Meta).

Dépliez pour les détails de votre consentement