Creaform ajoute une fonctionnalité avancée de GD&T à la nouvelle version de son logiciel d'inspection dimensionnelle VXinspect >> VXinspect, équipé pour répondre aux besoins

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Fournisseurs liées

Procédure d'allignement sur VXinspect.
Procédure d'allignement sur VXinspect.
(Image: Creaform)


Creaform, leader mondial en solutions portables de mesure 3D et en services d'ingénierie, a annoncé des améliorations majeures aux fonctionnalités de VXinspect, la seule solution à offrir un processus intuitif dans un logiciel d'inspection dimensionnelle simple et flexible, doté de capacités supplémentaires de GD&T, d'options de sections transversales, et bien plus encore.

Faisant partie de VXelements, la plateforme logicielle et la suite d'applications 3D de Creaform, VXinspect est un module logiciel d'inspection dimensionnelle qui permet aux opérateurs de créer une séquence d'inspection complète en associant le palpage, la numérisation 3D et la photogrammétrie. Son interface ergonomique et cohérente réduit le besoin d'une formation approfondie et diminue le risque d'erreur de l'opérateur, tout en augmentant la productivité.Cette nouvelle version bénéficie des améliorations suivantes :

Galerie d'images
  • Module GD&T avancé: Calcul de la position exacte et de la tolérance de profil pour élaboration de systèmes de référence (DRF) à l'état libre et non entièrement contraint. Le regroupement d’entités de même type avec fonctionnalités de tolérances composites est également disponible.
  • Module de section transversale : Méthodes de création pour section transversales simples et multiples permettant la comparaison 2D.
  • Nouvelle méthode d'alignement, et plus encore !

« VXinspect est optimisé pour les technologies de mesure 3D de Creaform. Son module GD&T avancé et son accessibilité unique font de VXinspect le choix évident. Nous sommes impatients d'annoncer cette nouvelle version pour permettre aux fabricants d'utiliser nos solutions de métrologie afin d'augmenter leur productivité », déclare Jérôme-Alexandre Lavoie, chef de produit.

Les solutions de creaform s’adressent à une vaste gamme de secteurs d’activité, notamment ceux de l’automobile, de l’aérospatiale, des produits de consommation, de l’industrie lourde, des soins de santé, de la fabrication, de l’industrie pétrolière et gazière, de la production d’énergie, ainsi que de la recherche et de l’éducation. <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:43653193)