Dès le 1er août 2015, Monsieur Marco Steg est le nouveau CEO du groupe Kubo / Johannsen. >> Marco Steg, nouveau CEO du groupe Kubo

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Fournisseurs liées

Marco Steg, nouveau CEO du groupe Kubo.
Marco Steg, nouveau CEO du groupe Kubo.
(Image: Kubo)

Marco Steg succède à Monsieur Dr Thomas Raible, qui avait relevé le groupe ensemble avec un groupe d’investisseurs il y a 10 ans et qu’il avait dirigé en tant que CEO. Thomas Raible se retire en raison de son âge, mais reste membre du Conseil d’Administration.

Marco Steg a une expérience pluriannuelle à la tête de différentes entreprises suisses au niveau national et international. Grâce à sa formation professionnelle de base technique, sa formation ultérieure en gestion d’entreprise et sa longue expérience de direction, il est parfaitement qualifié à assurer le succès du groupe aussi à l’avenir.

Concernant sa nouvelle fonction, Marco Steg précise: „De Thomas Raible je reprends une entreprise gérée de façon excellente et très bien placée dans le marché. Je me réjouis de relever le défi ensemble avec mon équipe pour continuer l’histoire de succès du groupe Kubo.“

Le groupe Gruppe se constitue des sociétés Kubo Tech AG et Kubo Form AG à Effretikon, Kubo Tech GmbH à Linz, AT ainsi que de Johannsen AG à Effretikon. <<

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:43549293)