Rechercher

Les meilleures marques de véhicules de manutention désignées par un jury >> L' Image Award pour Linde Material Handling

| Rédacteur: Gilles Bordet

Entreprises liées

Un jury de consommateurs allemands a décerné l'Image Award 2015 à Linde MH.
Un jury de consommateurs allemands a décerné l'Image Award 2015 à Linde MH.
(Image: Linde MH)

Un jury d'acheteurs allemands dans le domaine du stockage et du transbordement a été invité à désigner les meilleures marques de véhicules de manutention. Dans la catégorie "élévateurs à fourches et appareils de technique d'entreposage", le producteur Linde Material Handling (Linde MH), avec son siège principal à Aschaffenburg en Allemagne, s'est vu décerner l'Image Award. La société, faisant partie du groupe KION, décroche la première position en comptabilisant 879 points sur un total de 1'000.

Mandaté par l'hebdomadaire munichois VerkehrsRundschau, l'institut d'études de marchés Kleffmann a sollicité 196 responsables des secteurs de la logistique, de l'industrie et du commerce pour mener une enquête visant à analyser l'image et la notoriété des principaux fournisseurs de chariots élévateurs à fourche et d'appareils de technique d'entreposage. Le 5 février 2015, les meilleures marques ont reçu l'Image Award 2015 à l'occasion de la cérémonie organisée par le magazine VerkehrsRundschau.

Méthode d'enquête

L'objectif de l'enquête fut d'établir une image représentative de l'opinion publique de l'image et du degré de notoriété des principaux fournisseurs des deux domaines "chariots élévateurs à fourche et appareils de technique d'entreposage" et "grues de chargement". Ainsi, durant l'automne 2014, l'institut a sondé, par téléphone, 196 acheteurs allemands de véhicules de manutention, sélectionnés aléatoirement et provenant de divers secteurs tels que des entreprises de transport de fret ou de l'industrie et du commerce.

Marques étudiées

Outre Linde Material Handling, l'étude englobait les marques Clark, Crown, Hyundai, Hyster, Jungheinrich, Mitsubishi, Still, Toyota Material Handling, UniCarriers et Yale Material Handling. <<

(ID:43277929)