500 visiteurs présent ont admirés les 26 robots en démonstration qui ont fait leurs shows

Grand succès pour les « Smart days » de Robotec

| Auteur / Rédacteur: Jean-René Gonthier, rédacteur en chef MSM / Jean-René Gonthier

Smart Manufacturing Days de Robotec, trois jours de portes ouverte pour célébrer la robotique dans tous les sens de ce nouvel art industriel.
Galerie: 26 photos
Smart Manufacturing Days de Robotec, trois jours de portes ouverte pour célébrer la robotique dans tous les sens de ce nouvel art industriel. (Source : JR Gonthier)

« Smart manufacturing days » avec des robots voilà ce que le demi-millier de visiteurs a pu constater en se rendant aux portes ouvertes de l'entreprise Robotec à Seon.

Cet article est clairement inspiré par la plume de Silvano Böni, rédacteur en chef adjoint au SMM qui était l'un des nombreux visiteurs. Trois jours de portes-ouvertes c'est ce que l'entreprise Robotec a proposé du 14 au 16 mars 2019. Gwenölé Bergeon, responsable des ventes Suisse Romande de Robotec SA avait répondu à quelques questions autour de la robotique en général et de Robotec en particulier. Un article à redécouvrir dans le MSM 2, page 22-23 ou en ligne sur : msm.ch/automatisation/robotique/

Smart Manufacturing Days @ Robotec

Interview de Gwenölé Bergeon, responsable des ventes Suisse romande de Robotec Solutions AG

Smart Manufacturing Days @ Robotec

14/02/19 - Des solutions d'automatisation adaptées à la pratique, voilà ce que verront les participants aux trois prochaines journées des portes ouvertes de l'intégrateur de robots de Seon. lire...

Contenu de l'article:

Ajouter un commentaire

copyright

Cette contribution est protégée par le droit d'auteur. Vous voulez l'utiliser pour vos besoins ? Contactez-nous via: support.vogel.de/ (ID: 45835502 / Robotique)