Révolution industrielle : des entreprises coopératives pour le bien des utilisateurs et des consommateurs

Environnement industriel sans limite au delà de la µ5

Page: 4/4

Entreprises liées

La plate-forme de liaison de ces différents services est conviviale, assure la confidentialité et le respect du savoir-faire des demandeurs et fonctionne sur un système qui a fait ses preuves.

Factory5 est semble-t-il la première brique pour réaliser d’ici quelques années des usines connectées qui permettront de rassembler les forces et le savoir-faire de chaque partenaire sur un réseau dans le but de faire progresser l'utilisateur des smartmachines.

Galerie d'images
Galerie d'images avec 9 images

Les partenaires couvrent les domaines suivants : Usinage, maintenance, manipulation, mesure et d'autres à venir. Le système est ouvert et donc d'autres partenaires complémentaires peuvent se faire connaître afin de donner plus de poids encore à ce grand réseau industriel, et même proposer d’autres types de smartmachines.

C'est déjà un succès...

Les entreprises industrielles du futur sont déjà là. Du moins, les outils de production technologiques et numériques commencent progressivement à être utilisés. Pour preuve pas moins de 15 partenaires ont rejoint cette plateforme d’un nouveau genre.

Présence de Factory5 lors des prochains salons :

  • SIAMS, du 17 au 20 avril 2018 à Moutier.
  • EPHJ-EPMT-SMT du 12 au 15 juin 2018 à Palexpo, Genève.
  • IMTS (USA) du 10 au 15 septembre 2018 à Chicago, États Unis.
  • PRODEX du 14 au 17 mai 2019 à Bâle.

MSM

(ID:45093233)