Neugart Schweiz AG : le fabricant allemand de réducteurs ouvre une nouvelle filiale Délai réduit grâce à des canaux de distribution directs

de Source : Neugart Schweiz AG

Fournisseurs liées

Monsieur Tamer Aytek est dorénavant au service des clients suisses en tant qu'Area Sales Manager.
Monsieur Tamer Aytek est dorénavant au service des clients suisses en tant qu'Area Sales Manager.
(Source : Neugart Schweiz AG)

Plus rapide, plus flexible, plus agile : avec l'ouverture d'une nouvelle filiale, le fabricant allemand de réducteurs Neugart s'adapte aux exigences actuelles du marché suisse de la construction de machines orienté vers l'exportation et la qualité.

La société Neugart Schweiz AG, dont le siège se trouve à Zurich, remplace depuis début 2022 ses anciens canaux de distribution par une livraison directe et son propre service technique externe. Pour les clients industriels, par ex. issus des secteurs du conditionnement, de la logistique intérieure et des machines-outils, cette réorganisation promet de nombreux avantages concurrentiels sur un marché toujours plus exigeant.

Ainsi, le conseil technique de première main offre une plus grande flexibilité, pour les applications complexes comme pour les développements spéciaux. De plus, les clients de tous les secteurs bénéficient dès à présent d'un accompagnement complet tout au long de leurs projets, de la phase de conception et de développement jusqu'au service après-vente. Des canaux courts et une logistique efficiente garantissent par ailleurs une rapidité accrue, pour des délais de livraison réduits. La gamme de produits extrêmement diversifiée de Neugart reste inchangée, ce qui garantit une solution de réducteur optimale quelle que soit l'application.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:48316830)