Rechercher

Interview avec Barthélémy Martin, directeur du Salon annuel EPHJ - EPMT - SMT Découvrez les nouveautés de la microtechnique et de ses branches annexes

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Un Salon aux multiples qualificatifs : international, leader, haute précision, pérenne... Pour en savoir plus sur ce Salon annuel, nous avons donné la parole à Barthélémy Martin, directeur du Salon annuel EPHJ - EPMT - SMT. Un Salon regroupant les acteurs de l’environnement professionnel horlogerie-joaillerie, les spécialistes des Medtechs et les exposants actifs dans le monde de la microtechnique.

Entreprises liées

Le salon EPHJ-EPMT-SMT a lieu chaque année et se déroulera comme d'habitude à Genève-Palexpo.
Le salon EPHJ-EPMT-SMT a lieu chaque année et se déroulera comme d'habitude à Genève-Palexpo.
(Image: EPHJ-EPMT-SMT)

MSM : Le Salon de cette année fête ses 15 ans qu'est ce qu'il y aura de spécial au programme de cette année en rapport avec ce jubilé ?

Barthélémy Martin : Pour cette édition anniversaire, nous avons voulu apporter une contribution utile aux réflexions en cours sur l’évolution du marché horloger. Nous avons lancé un grand sondage auprès des jeunes afin de mieux comprendre leurs rapports avec les belles montres dans un contexte où émergent les bracelets connectés. Les résultats feront l’objet d’un important débat dans le cadre de nos traditionnelles tables rondes. Ces tables rondes vont encore se développer avec de prestigieux invités et des thèmes d’actualité qui passionneront nos exposants et les visiteurs. Ce sera aussi pour nous l’occasion de récompenser la fidélité des exposants qui sont parmi nous depuis 15 ans. La soirée des Exposants sera également un moment privilégié pour fêter comme il se doit ce bel anniversaire après 15 ans de croissance continue et maîtrisée.

(ID:43882052)