L’entreprise de Québec mise sur la continuité et la solidité de ses acquis pour développer sa visiond’avenir

Creaform désigne Fanny Truchon comme directrice générale

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Mme Truchon succède à Martin Lamontagne, fondateur et actuel directeur général de Creaform.
Mme Truchon succède à Martin Lamontagne, fondateur et actuel directeur général de Creaform. (Source : Creaform 3D)

Creaform, le leader mondial en solutions de mesure 3D portables et de services d’ingénierie, a annoncé aujourd’hui la nomination de Fanny Truchon à titre de directrice générale des activités mondiales de Creaform à compter du 1er mars 2018. Mme Truchon succède à Martin Lamontagne, fondateur et actuel directeur général de Creaform, et chapeautera la vision et la stratégie mondiale de l’entreprise en plus d’en assurer la continuité.

« Notre nouveau siège social étant complètement opérationnel et connaissant l’attention inébranlable de l’équipe de direction sur la vision à long terme de Creaform, le moment est venu pour moi d’entamer un nouveau chapitre dans ma carrière, commente M. Lamontagne. L’expertise éprouvée de Fanny en gestion de l’exploitation, sa compréhension du marché de la métrologie dimensionnelle et sa vaste expérience au sein de l’entreprise seront gage de notre évolution continue. »

Mme Truchon est vice‑présidente des Opérations et du Service à la clientèle depuis 2013. Elle a été responsable de la mise en œuvre d’un système de gestion de la production et de l’approvisionnement de classe mondiale. Elle a également joué un rôle de premier plan dans le déménagement du siège social de l’entreprise.

La nomination de Mme Truchon représente l’aboutissement de plus de 25 ans d’expérience en gestion stratégique des opérations manufacturières, notamment des postes auprès de leaders de diverses industries tels que Louis Garneau Sports et Procter & Gamble, où elle a travaillé pendant 12 ans.

Depuis la récente inauguration de son nouveau siège social, Creaform poursuit sa croissance fulgurante en offrant plus de 50 postes à son siège social et dans ses bureaux à travers le monde.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45184615 / Vie des entreprises)