Kubo rejoint le groupe Diploma PLC

Acquisition du Groupe Kubo par Diploma PLC

| Rédacteur: Gilles Bordet

Le bâtiment de l'entreprise Kubo.
Galerie: 1 photo
Le bâtiment de l'entreprise Kubo. (Image: Kubo)

Diploma PLC acquiert la holding industrielle Rutin AG, de laquelle fait partie le groupe Kubo. Le groupe Kubo consiste des sociétés Kubo Tech AG, Kubo Form AG, Johannsen AG, toutes à Effretikon, ainsi que Kubo Tech GmbH à Linz, Autriche

Diploma PLC qui possède un siège à Londres, est un groupe international de sociétés spécialisé en produits et services techniques. Aussi, Diploma PLC est cotée à la bourse de Londres.

Le secteur des joints d’étanchéité est un secteur important qui jusqu’à présent était géographiquement concentré sur les Etats Unis et la Grande Bretagne. Par l’acquisition du Groupe Kubo, Diploma PLC élargit sa position sur le marché européen dans le secteur de l’étanchéité industrielle.

La philosophie de Diploma PLC est de gérer les sociétés de son groupe en tant que sociétés indépendantes, sous le nom courant et avec les structures déjà en place. Son but est de laisser aux managers locaux une grande liberté dans la gestion de leurs affaires tout en offrant le support d’un grand groupe.

Diploma PLC ne veut faire aucun changement dans le déroulement des affaires avec ses partenaires, leur assortiment de produits et leurs services restent inchangés.

Par cette démarche, elle est convaincue d'avoir jeté les bases pour un développement durable de leurs activités. <<

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 43289934 / Vie des entreprises)