Le servovariateur ACOPOS P3 de B&R supporte tous les schémas de liaison à la terre couramment utilisés dans le monde ACOPOS P3 : comme chez soi partout dans le monde

de Jérémy Gonthier

Related Vendors

Le servovariateur ACOPOS P3 de B&R est compatible avec tous les schémas de liaison à la terre (SLT) couramment utilisés dans le monde. Les fabricants de machines n'ont ainsi plus besoin de fabriquer différentes variantes de machine selon le pays d'utilisation.

Le servovariateur ACOPOS P3 de B&R est compatible avec tous les schémas de liaison à la terre couramment utilisés dans le monde.
Le servovariateur ACOPOS P3 de B&R est compatible avec tous les schémas de liaison à la terre couramment utilisés dans le monde.
(Source : B&R )

Servovariateur – Le servovariateur ACOPOS P3 de B&R supporte les SLT TN-S et TN-C-S avec conducteur extérieur raccordé à la terre, de même que les SLT TT et IT avec conducteur exterieur raccordé à la terre. Ceci accroît le nombre d'applications où il peut être utilisé. De plus, les fabricants de machines peuvent ainsi s'affranchir de tout transformateur d'isolement ou filtre additionnel et, par conséquent, réduire le nombre de variantes de machine à produire.

Le servovariateur ACOPOS P3 présente une densité de puissance de six ampères par décimètre cube, ce qui le rend particulèrement efficace. Il peut contrôler jusqu'à trois axes. Sur demande, il peut également intégrer des fonctions de sécurité de niveau SIL 3 / PL e.

Galerie d'images

L'ACOPOS P3 est également très performant en terme de dynamisme et de précision. Il présente un temps d'échantillonnage de seulement 50 µs pour toute la structure d'asservissement en cascade. À ces performances s'ajoute un format compact. Par rapport à un variateur classique, l'ACOPOS P3 occupe jusqu'à 69% d'espace en moins dans l'armoire électrique.

(ID:48497135)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement