Réseau de partenaire de production pour les travaux de tôlerie Xometry améliore son service de tôlerie : plus d'options de fabrication, meilleurs devis instantanés

Related Vendors

(Source : Xometry)

Tôlerie – La place de marché de fabrication digitale Xometry Europe propose désormais une gamme de services de tôlerie nettement améliorée. Il est possible de choisir parmi plus de 20 options de matériaux, notamment l'acier, l'acier inoxydable et différents alliages d'aluminium. Xometry a également développé une mise à jour complète de sa plateforme de devis instantané alimenté par l'IA pour la fabrication de tôles et a ajouté deux options distinctes : la découpe et le formage des tôles. Le processus d'établissement des devis pour les pièces en tôle est ainsi plus rapide et plus précis. À propos de cette mise à jour, le directeur général de Xometry, Dmitry Kafidov, a déclaré : « Nous proposons désormais beaucoup plus de matériaux et d'options de post-traitement, ainsi qu'une expérience client améliorée lors de la création de devis instantané de pièces. Cette mise à jour a rendu les devis plus précis et nous a permis de prendre en charge les fichiers .dxf également. »

Xometry dispose du plus grand réseau de fabrication au monde avec plus de 5000 partenaires dans le monde et 2000 partenaires en Europe. Xometry Europe propose ses services de tôlerie en travaillant en étroite collaboration avec plus de 600 tôleries certifiées en Europe. La plateforme permet de répartir efficacement les ressources en s'appuyant sur un immense réseau de partenaires de production. Cela signifie que les clients finaux peuvent toujours trouver une installation avec une capacité de machine libre par le biais de Xometry. Cela permet aux entreprises partenaires de mieux utiliser leurs machines en acceptant facilement de nouvelles commandes via Xometry pendant les périodes d'inactivité. Ces partenaires de production utilisent des technologies de pointe en matière de découpe au laser, au plasma et au jet d'eau. Ils proposent également diverses options de finition, notamment l'anodisation en différentes couleurs, l'électropolissage ou le noircissement. Les clients peuvent ainsi commander leurs pièces de tôlerie en quelques clics seulement. L'ensemble du processus se déroule donc automatiquement via le site web de Xometry. Outre la tôlerie, Xometry propose également des technologies telles que l'impression 3D, l'usinage CNC, le moulage par injection et le moulage sous pression.

Galerie d'images

(ID:48575650)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement