Newemag - Portes ouvertes à Rotkreuz Voir et examiner avant d'acheter

Rédacteur: Jean-René Gonthier

>> Il est souvent difficile de se décider d'acheter un bien d'investissement, tel qu'un centre d'usinage avant de l'avoir testé ou au moins vu à l'oeuvre! C'est ce que propose Newemag en invitant ses clients et utilisateurs potentiels de ses machines à des journées portes ouvertes.

Entreprises liées

Nouveau tour Miyano BNA-42 GTY, qui sera notamment en démonstration lors des portes ouvertes, les 22, 23 et 24 mai chez Newemag à Rotkreuz.
Nouveau tour Miyano BNA-42 GTY, qui sera notamment en démonstration lors des portes ouvertes, les 22, 23 et 24 mai chez Newemag à Rotkreuz.
(Image: Newemag AG)

Ainsi les traditionnelles journées portes ouvertes de Newemag Schneider mc se dérouleront les mercredi 22 mai, jeudi 23 mai et vendredi 24 mai. C'est unique, car c'est la dernière fois qu'elles se dérouleront à l'Erlenstrasse 2 à Rotkreuz.

Les points forts de ces journées seront nombreux, avec notamment la présentation du BNA-42 GTY, un nouveau tour compact doté de 10 axes de marque Miyano. Ainsi qu'une large palette de machines Matsuura et Brother, le tout dans une ambiance festive et cordiale.

Galerie d'images

Voyage organisé pour plus de confort

Et pour rendre ces journées plus conviviales, Newemag Schneider mc propose deux voyages «charter» afin que chacun puisse profiter pleinement de ces visites.

  • Mercredi 22 mai, départ à 9h de Chavornay, chez Schneider SA, rue de l'industrie 3
  • Jeudi 23 mai, départ 9h de Moutier, chemin de la piscine 40, soit au parking du Tennis-Club de Moutier.

Pour plus d'informations:

Schneider mc SA, Rue de l'industrie 3, 1373 Chavornay, tél. 024 441 72 13 www.schneidermcsa.ch.

Newemag AG, Erlenstrasse 2, 6343 Rotkreuz, 041 798 31 00, www.newemag.ch

Newemag déménage

En effet depuis l'année de sa fondation, remontant à 1975, c'est la première fois que Newemag franchit les limites du canton et déménagera à Eschenbach dans le canton de Lucerne. Et comme le mentionne Pirmin Zehnder dans l'éditorial de Newemag actuel, «Un changement est une étape risquée, mais elle offre toutefois l'occasion unique de définir une nouvelle orientation».

Prochain déménagement vers Eschenbach dans le canton de Lucerne... Ces dernières années, des exigences toujours plus élevées ont été posées à l’infrastructure et aux processus commerciaux de Newemag. Les ressources en matière d’espace sur le site actuel de Rotkreuz sont devenues toujours plus exiguës tant dans la halle d’exposition que dans les bureaux. À Eschenbach, un environnement de travail moderne attend l'équipe de Newemag. Le bâtiment est taillé de manière optimale pour les besoins de Newemag, ce dont profiteront naturellement aussi ses clients. Il dispose d’un complexe de bureaux avec des étages spacieux et un hall d’exposition accueillant doté d’une zone atelier. De plus, le nouvel entrepôt de pièces détachées offre bien plus de place et de possibilités, permettant ainsi des actions encore plus rapides.

Un autre point positif est la situation géographique: tout comme Rotkreuz, Eschenbach est très central donc facilement accessibles pour les clients et visiteurs.

Actuellement, les travaux battent leur plein; la date d’aménagement est prévue pour octobre 2013. <<

(ID:39504500)