Studer leader du groupe Schleifring

Vision claire et nouvelle organisation

Page: 2/2

Related Vendors

Un nouveau groupe industriel suisse voit le jour

Le fait d'investir dans le site de Steffisburg (à deux pas de Thoune) et par conséquent, la légitimité de l'argument « Suissitude ou Swissness », ne sont pas une question de folklore : il s'agit purement et simplement d'engagement. L'engagement à effectuer des changements ciblés. Engagement pour le changement, également dans les structures organisationnelles. En effet, l'été dernier, le groupe Körber Schleifring a quitté Hambourg pour rejoindre Berne. Ainsi, depuis le 1er janvier de cette année, la direction du groupe Körber Schleifring se compose des membres suivants :

  • Présidence: Stephan Nell
  • Direction des finances: Gustel Baumert
  • Direction opérationnelle: Michael Horn

Nommé au poste de directeur des opérations le 1er janvier 2013, Michael Horn sera désormais responsable de toutes les questions relatives à la production, à la gestion de la chaîne logistique et à la mise en œuvre dans l'ensemble du groupe de la philosophie «Lean Production».

Michael Horn a donc confié le poste de président du groupe de technologie Rectifieuses cylindriques Studer et Schaudt Mikrosa à Fred Gaegauf.

Dans cette fonction, aux côtés de Heinz Poklekowski, le président du groupe de technologie Rectification d'outils, Fred Gaegauf occupe un siège au conseil de direction Körber Schleifring et est chargé de gérer la mission transversale technique du groupe Schleifring.

L'organisation Studer a donc également changé depuis le début de l'année, elle est menée par 4 personnes:

  • Fred Gaegauf: Présidence du Directoire, contrôle du rendement, service du personnel et gestion de la qualité.
  • Peter Weber: Vente, Marketing et Service Après-Vente.
  • Gerd König: Gestion de la Chaîne Logistique, Production et Studer Systems.
  • Dr. Gereon Heinemann: Domaines de la technique.

<<

(ID:38216640)