Plus de 10 000 articles dédiés à l'industrie horlogère et à la micromécanique Une gamme complète d'outils pour l'horlogerie

Auteur / Rédacteur: Source : Brütsch/Rüegger Tools / Gilles Bordet

Grâce à ses acquisitions et au développement de son nouveau catalogue, Brütsch/Rüegger Tools propose désormais une gamme complète d'outils et de services pour l'industrie horlogère et la micromécanique.

Entreprises liées

Grâce aux acquisitions de VOH SA et des quatre marques d'AF Switzerland SA, Brütsch/Rüegger Tools propose désormais une gamme complète d'outils et de services pour l'industrie horlogère et la micromécanique.
Grâce aux acquisitions de VOH SA et des quatre marques d'AF Switzerland SA, Brütsch/Rüegger Tools propose désormais une gamme complète d'outils et de services pour l'industrie horlogère et la micromécanique.
(Source : BRW)

Pour les clients de l'industrie horlogère et de la micromécanique, Brütsch/Rüegger Tools a développé une gamme d'outils exclusive composée de plus de 10 000 articles, accompagnée de prestations de services et de conseils, complétant ainsi son vaste assortiment de base.

Depuis des décennies, les clients de l'industrie horlogère et de la micromécanique recourent à cette vaste gamme d'outils, de produits d'entretien et d'équipements. Brütsch/Rüegger Tools élargit cette offre à tous les travaux de fabrication, de montage et de service nécessaires pendant le cycle de vie d'une montre. Cela inclut des outils standards et spécifiques pour le montage de montres et d'horloges, ainsi que des produits pour l'équipement professionnel dans le domaine de l'assurance qualité. De même, des outils de réparation spéciaux adaptés à l'entretien et au service des montres sont également proposés.

Galerie d'images

Les étapes essentielles de l'extension de la gamme complète pour l'industrie horlogère et la micromécanique comprennent les acquisitions suivantes : le 1er janvier 2019, Brütsch/Rüegger Tools a repris les activités de négoces de VOH SA, ce qui lui a permis de reprendre la commercialisation des marques Sylvac, Leica Microsystems, Petitpierre, Elma, Atlas Copco, Binder, Metro, Qualimatest et Heidenhain. Le 15 janvier 2020, Brütsch/Rüegger Tools a acquis les activités commerciales et les quatre marques d'AF Switzerland SA (A*F, Etic, Gold Shark et Novostar), basée à La Chaux-de-Fonds, qui connaît un grand succès sur le marché de l'horlogerie en Suisse et à l'étranger depuis de nombreuses années.

Avec cette nouvelle gamme de produits destinée à l'industrie horlogère, Brütsch/Rüegger Tools confirme sa place de fournisseur complet pour l'industrie horlogère mondiale. Cela profite à toute la chaîne d'approvisionnement : fabricants, fournisseurs et centres de services, du prestataire de services régional en Suisse aux centres de services clients internationaux d'un groupe horloger.

Par ailleurs, en élargissant sa gamme et son éventail de prestations de services et de conseils, Brütsch/Rüegger Tools propose également la possibilité de personnaliser des outils, ou encore des solutions complètes adaptées aux souhaits des clients. Brütsch/Rüegger Tools assiste ainsi ses clients de l'idée initiale au produit final.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://info.brw.ch/fr/solutions/horlogerie-et-micromecanique.

MSM

(ID:47429883)