La rédaction technique au service des industriels Une autre approche de la communication d’une entreprise, l’après-vente

Rédacteur: Jérémy Gonthier

La communication technique est un aspect souvent négligé par les entreprises dans l’ensemble des outils de communication.

Entreprises liées

RédaTech SA est au service de la préservation de votre image.
RédaTech SA est au service de la préservation de votre image.
(Source : © by Ratchanida Thippayos)

SIAMS / D2 / 1.2 – La publicité et le marketing sont évidemment les moyens les plus utilisés pour soutenir l’image d’un fabricant et de ses produits. L’accent est mis sur les outils permettant d’assurer la vente, mais après, la continuité du maintien de cette image est moins assurée, voire négligée.

Depuis près de 30 ans, l’agence RédaTech SA soutient ses clients dans la conception de documents et supports d’accompagnement des clients finaux permettant la meilleure utilisation des produits et par voie de conséquence, une fidélisation des clients. L’agence est la référence dans la gestion de tous les aspects de la communication technique.

L’entreprise conçoit, rédige, traduit et gère tous les documents utiles aux clients finaux. Puis propose une démarche complète de définition et de suivi de l’information technique, depuis l’audit des processus de travail jusqu’à la gestion complète de l’ensemble documentaire. L’équipe d’ingénieurs/rédacteurs est à disposition comme soutien dans cette démarche.

(ID:45184555)