Les polymères c'est leur affaire

Solutions pointues en plasturgie et autres matériaux

Page: 3/3

Related Vendors

MSM : Face à des marchés utilisant de nombreuses pratiques discutables, comment conciliez-vous respect d’une certaine éthique et politique de prix concurrentielle ?

Olivier Beutler : Il y a deux manières d’aborder un marché : Celle du court terme et celle du moyen-long terme. Celle-ci implique de fournir des prestations beaucoup plus larges de telle manière à viser le partenariat plutôt que le « simple » fournisseur. C’est ainsi que nous cherchons à nous démarquer.

MSM : Le personnel chargé d’appliquer ces bonnes pratiques est-il habilité à en proposer des améliorations ?

Olivier Beutler : La proposition d’amélioration faite par le personnel est encouragée et peut même conduire à une récompense. Il est indispensable que les informations du terrain remonte jusqu’à la direction.

MSM : Quelle est votre meilleure pratique, celle dont vous êtes le plus fier ?

Olivier Beutler : L’amélioration est souvent le résultat du travail d’une équipe. Donc, la fierté lui revient ! Ceci dit, la pratique actuelle concernant le recyclage des chutes et des déchets est un succès et nous permet aussi de positionner Dynatec comme entreprise respectueuse de l’environnement. Les effets de cette pratique sont économiques, écologiques et donnent une image positive de la société envers nos partenaires. <<

(ID:42417997)