Découvrez l'entreprise qui construit des fours industriels depuis 1924 SOLO Swiss : Fours Industriels pour le Traitement Thermique des Métaux

Rédacteur: Jérémy Gonthier

SOLO Swiss, constructeur de fours industriels pour le traitement thermique des métaux, sera présent au salon SIAMS 2018.

Fournisseurs liées

Ligne de fours avec une qualité du processus combinée à un entretien facile. Un moufle en acier réfractaire permet un conditionnement rapide de l'atmosphère pour les différents traitements thermiques.
Ligne de fours avec une qualité du processus combinée à un entretien facile. Un moufle en acier réfractaire permet un conditionnement rapide de l'atmosphère pour les différents traitements thermiques.
(Source : SOLO Swiss)

SIAMS / B9 / 2.1 – SOLO Swiss construit des fours sous atmosphère contrôlée de type batch, fours à cloche, fours à pot, fours à moufles, fours de trempe et des fours continus, fours à passage, fours à bande avec trempe en ligne pour une grande variété de traitement thermiques : cémentation, cémentation accélérée, trempe, recuit, revenu, brasage, carbonitruration, nitruration.

SOLO Swiss a vendu plus de 20’000 fours industriels SOLO à travers le monde depuis 1924 et plus de 25’000 fours BOREL depuis 1927. Les fours SOLO Swiss sont particulièrement adaptés pour le traitement de petites pièces métalliques complexes nécessitant un traitement thermique pointu sans déformation. Parmi ces pièces, on trouve les ressorts, les clips, les agrafes, les pièces de monnaie, les outils, les aiguilles, les hameçons, les crochets, les roulements à billes, les pièces techniques pour l’aéronautique, la coutellerie, l’horlogerie et la micromécanique.

Galerie d'images

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:45184537)