Rechercher

Présentation de solutions de fabrication digitale Salon privé Suvema 2020 « Smart Factory »

| Auteur / Rédacteur: Source : Suvema / Marina Hofstetter

Suite à l’annulation de toutes les foires, salons et expositions de la branche, le besoin en informations technologiques dans l’industrie manufacturière est plus nécessaire que jamais. Cette réalité a poussé Suvema SA à organiser un salon privé.

Entreprises liées

Vue d'artiste d'une micro-usine.
Vue d'artiste d'une micro-usine.
(Source : Piro4d / Pixabay)

La manifestation se déroulera dans le respect le plus strict des mesures sanitaires COVID-19 en vigueur. Entre autres, une inscription préalable sur le site Internet de Suvema est obligatoire.

Diverses solutions de fabrication digitale intégrée « Smart Factory » seront présentées avec une quinzaine d’équipements Okuma, Citizen, Hasegawa, Akira-Seiki et Bridgeport lors de ce salon privé. À l’aide des machines CNC de ces marques renommées, un large spectre de la fabrication de pièces à haute valeur ajoutée de la micromécanique, de l’horlogerie, des techniques médicales, de la fabrication de machines ou encore des moulistes et outilleurs est couvert. En tant qu’importateur général, Suvema SA personnalise ces équipements de production et les adapte de manière exclusive aux besoins spécifiques des fabricants suisses.

Galerie d'images

Le salon privé Suvema 2020 se déroulera du 11 au 13 novembre 2020 à Biberist. Durant ces 3 jours le grand Showroom sera ouvert de 9 heures à 18 heures et quelques spécialités culinaires attendent les visiteurs dans le bistro Suvema. Comme déjà évoqué précédemment, une inscription préalable est indispensable. MSM

(ID:46918826)