Hanovre: Rétrospective de l'exposition Euroblech 2012

Reflets d’Euroblech 2012

| Rédacteur: Edouard Huguelet

Euroblech 2012: Vue plongeante sur une partie de halle.
Galerie: 11 photos
Euroblech 2012: Vue plongeante sur une partie de halle. (Image: Edouard Huguelet / MSM)

Euroblech, appelée familièrement l’«EMO des machines de tôlerie» se déroule du 23 au 27 octobre à Hanovre. Donc pas encore de rapport officiel du salon (traditionnellement rédigé en termes positifs par l’organisateur, quel que soit le succès de la manifestation.) Voici donc quelques impressions à chaud d'Edouard Huguelet, rédacteur au MSM

Il s’agira surtout des familles de machines suivantes: les équipements de découpage par laser ou jet d’eau, les cisailles, les presses plieuses et les poinçonneuses. Mais d’abord, juste un mot au sujet de l’effort des exposants. Notamment Amada, Bystronic et Trumpf qui se sont présentés sur des stands d’une taille particulièrement impressionnante (et même parfois sur deux étages): c’était réellement le grand jeu! Sur le stand Trumpf, il y avait tant de monde qu’il était pratiquement impossible de se frayer un passage. Ailleurs, bien que moins compacte, la foule était partout très dense. Il semble donc que, du côté des visiteurs, le but a été atteint. Les exposants de leur côté arboraient le sourire en précisant que beaucoup d’affaires étaient soit ébauchées ou finalisées sur leur stand.

Tendances et évolutions

Mais revenons à notre sujet principal qui consiste en l’analyse des tendances et évolutions dans le domaine des équipements pour le travail de la tôle.

Pour compléter ce thème
 
EuroBLECH 2012 : Les exposants extrêmement satisfaits

Contenu de l'article:

Ajouter un commentaire

copyright

Cette contribution est protégée par le droit d'auteur. Vous voulez l'utiliser pour vos besoins ? Contactez-nous via: support.vogel.de/ (ID: 36400190 / Tôlerie)