Sidérurgie

Real-Time Systems GmbH: Contrôle par électrodes - Rentabilité accrue

Page: 3/4

Entreprises liées

Aucun investissement initial

Le système proposé par RTS est sans risque et ne nécessite aucun investissement par le client. Les nouvelles unités de contrôle prenant en compte l’estimation des volumes traités sont principalement proposées sous forme de service sur la base d’un partage des gains engendrés par le système, sans qu’aucun investissement initial ne soit nécessaire.

«Les paiements sont entièrement basés sur l´amélioration du flux de trésorerie obtenue grâce aux économies d'énergie et à l´accroissement de la production. Ils sont donc déterminés au cas par cas», précise Lassi Toivonen. «Les économies peuvent également être générées par la diminution des coûts d’entretien et des coûts de compensation des papillotements. Nous prenons en charge la maintenance et élaborons le processus de production en association avec le client».

L’installation du système RTS peut se faire en parallèle du système de contrôle existant, en toute simplicité, et ne nécessite pas d'interrompre la production.

«Vous pouvez rétablir instantanément le système de contrôle existant en appuyant sur un interrupteur depuis la salle de contrôle. Vous pouvez donc comparer aisément le système existant et le nouveau système», déclare Lassi Toivonen. «L’opérateur interagit avec le système d’automatisation via l’interface du four. Il utilise l’écran d´affichage normal de la salle de contrôle».

(ID:32064480)