Rechercher

Intégration directe dans un contrôle sur base PC : technique de mesure haute performance de Beckhoff Précision, rapidité et robustesse extrême

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Entreprises liées

Avec les modules de technique de mesure EtherCAT, Beckhoff présente sa nouvelle génération d’E/S pour technique de mesure ultra précise.
Avec les modules de technique de mesure EtherCAT, Beckhoff présente sa nouvelle génération d’E/S pour technique de mesure ultra précise.
(Source : Beckhoff Automation AG)

Technique de mesure – La technique de mesure ultra précise permet de réduire la consommation des matières premières et d’énergie de production pour les machines et installations automatisées. Elle forme la base pour le Condition Monitoring et la maintenance prédictive. Avec ces nouveaux modules, la technique de mesure haute performance et la technique d'automatisation classique peuvent se combiner en un seul système : un système d’E/S pour le raccordement de tous les capteurs, géré par une plate-forme logicielle centrale pour l’ingénierie et la commande, TwinCAT. La nouvelle génération de matériel de technique de mesure garantit la qualité optimale des données mesurées.

Les nouveaux modules de mesure haute performance vient compléter la gamme existante. Pour le lancement du produit, elle comprend onze modules dotés de différents connecteurs d’entrée.Les plages de mesure des canaux d’entrée peuvent être paramétrées en toute flexibilité tant sur le plan électrique que logiciel. D’autres propriétés sont les horloges distribuées intégrées ainsi que la « ExtendedRange » qui garantit à l’utilisateur une plage de mesure complète, allant jusqu’à 107 % de la plage de mesure nominale indiquée.

(ID:44584579)