Vie des entreprises Partenariat stratégique : Tschudin et United Grinding

de Source : Tschudin SA

Fournisseurs liées

Le siège de Tschudin AG à Granges, Suisse.
Le siège de Tschudin AG à Granges, Suisse.
(Source : Tschudin AG)

Tschudin SA, un leader technologique mondial de la rectification centerless, et United Grinding Group, l'un des principaux fabricants de machines de précision pour la rectification, l'érosion, l'usinage laser, la mesure ainsi que l'usinage combiné, concluent un partenariat stratégique avec participation réciproque. L'objectif est d'offrir un service encore plus complet à leur clientèle en proposant des solutions de rectification complémentaires et en utilisant des réseaux de distribution communs.

Tschudin SA est spécialisée dans la fabrication de machines de rectification centerless, qu'elle commercialise dans le monde entier. Grâce au partenariat stratégique avec le groupe international United Grinding, qui propose une large gamme de solutions de rectification, de la rectification plane et de profil à l'usinage d'outils en passant par la rectification cylindrique, la clientèle des deux entreprises bénéficie d'un portefeuille de produits complémentaires.

Galerie d'images
Galerie d'images avec 5 images

Les entreprises continuent d'agir de manière indépendante sur le plan économique, mais profitent de synergies supplémentaires dans la distribution. « United Grinding Group est très présent à l'échelle mondiale. Avec la création de notre société de vente Tschudin en Chine, nous avons également renforcé notre présence internationale en 2019. Nous voulons continuer sur cette voie », déclare Urs Tschudin, associé de Tschudin SA. « Et nous y parvenons encore mieux grâce à cette collaboration stratégique avec United Grinding. En utilisant les canaux de distribution communs, nous pouvons encore mieux atteindre nos clients et continuer à développer notre part de marché », ajoute Iwan von Rotz, CEO de Tschudin SA. « Ce partenariat présente donc des avantages pour toutes les parties concernées. »

« Nous sommes heureux d'avoir trouvé en Tschudin un partenaire solide, qui complète parfaitement notre offre avec ses rectifieuses centerless. Dans le cadre de ce partenariat stratégique, nous pouvons ainsi mettre à la disposition de nos clients l'offre complète de rectifieuses cylindriques », explique Stephan Nell, CEO du groupe United Grinding. « Nous nous réjouissons de ce partenariat fructueux et durable. »

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:48342216)