Rechercher

Par sa force interne

| Rédacteur: Gilles Bordet

Entreprises liées

Réducteurs à couple conique type K.
Réducteurs à couple conique type K.
(Image : Alfred Imhof AG)

Voilà plus de cinquante ans que l’entreprise Alfred Imhof AG apporte du mouvement à la Suisse. Et elle reste toujours elle-même en mouvement. Avec sa place de leader dans les techniques d'entraînement, jour après jour, elle relève son propre défi d'être toujours la meilleure, et maîtrise, en collaboration avec ses clients, les exigences du futur.

Ce qui a commencé tout petit, en 1953, sous le nom de « Bureau pour systèmes d'entraînement » est devenu aujourd'hui une entreprise majeure avec plus de cinquante collaborateurs hautement qualifiés. L'esprit d'entreprise et la force d'innovation ont mené au succès et à une croissance maîtrisée. Elle est et reste une entreprise familiale indépendante, détenue entre-temps par la deuxième génération. Et, parallèlement aux soucis de productivité et de flexibilité, elle porte toujours une grande importance à des valeurs humaines comme la sécurité dans les relations, l'honnêteté et la confiance.

Galerie d'images

Sa longue présence sur le marché lui a apporté un savoir très précieux : d'une part les connaissances techniques liées à sa profession, d'autre part une sensibilité profonde pour reconnaître les besoins des clients. Ceci la rend capables de proposer des produits de très grande qualité, mais surtout de développer des solutions répondant à l'ensemble des exigences de ses clients.| gb

(ID:44245437)