Direction d'Urma AG Oliver Berner complète la troisième génération Urma

de Source : Urma AG

Related Vendors

La direction de l'entreprise familiale Urma à Rupperswil, qui a fêté au mois d'août son 60e anniversaire avec 130 collaborateurs, clients et partenaires, compte désormais un troisième membre de la troisième génération.

Oliver Berner rejoint l'entreprise familiale avec effet immédiat. Il fait partie de la direction et du conseil d'administration, tout comme sa sœur Jessica Berner et son frère jumeau Yannick  Berner.
Oliver Berner rejoint l'entreprise familiale avec effet immédiat. Il fait partie de la direction et du conseil d'administration, tout comme sa sœur Jessica Berner et son frère jumeau Yannick Berner.
(Source : Urma AG)

Le règlement de la succession est assuré. Après que Jessica et Yannick Berner aient déjà été intégrés dans les responsabilités de la troisième génération d'entrepreneurs, Oliver Berner, 29 ans, les a rejoints en juillet. Il complète son frère et sa sœur au sein du conseil d'administration et prend la direction de la division suisse du commerce de machines. « Je me réjouis de pouvoir compléter et poursuivre notre entreprise familiale avec une équipe bien rodée », déclare Oliver Berner, Director Machines Urma AG. Après avoir acquis une précieuse expérience dans une entreprise industrielle internationale, en se concentrant sur le commerce et la vente directe en Suisse, Oliver Berner rejoint maintenant la PME de Rupperswil.

Oliver Berner a étudié l'économie d'entreprise à l'université de Saint-Gall et a déjà travaillé quelques années chez Urma dans la gestion de projets. Urma développe et fabrique des systèmes d'outils de précision qui sont utilisés dans le monde entier pour l'usinage de trous précis. En Suisse, Urma distribue et entretient des machines-outils CNC de Haas Automation et des imprimantes 3D industrielles pour le métal, le plastique et les composites de EOS et Markforged.

L'entreprise familiale a beaucoup évolué au cours de ses 60 ans d'existence. De l'atelier mécanique d'origine, Urma est devenue, sous la direction du CEO et président du conseil d'administration Urs W. Berner, une entreprise industrielle internationale et hautement automatisée. La troisième génération veut s'appuyer sur ces acquis et utiliser les nouvelles technologies et la numérisation comme une chance pour que le site de production suisse reste compétitif sur les marchés internationaux. Cette année, ils investissent également beaucoup dans le bâtiment de l'usine et dans les collaborateurs. « Il est important pour nous de penser à long terme et d'agir de manière durable. Nous voulons être un employeur moderne pour nos collaborateurs », souligne Oliver Berner. MSM

(ID:48556671)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement