Synova Laser Cutting System LCS 303. Le Laser MicroJet (LMJ) est une méthode d'usinage hybride qui associe un laser à un jet d'eau très fin qui guide précisément le faisceau par réflexion interne, de manière similaire aux fibres optiques classiques.
(Source : Synova SA)
La découpe laser, nous connaissons tous. Et le laser guidé par jet d'eau ? Le laser vert est mené à la matière par un jet d'eau basse pression en l'utilisant comme une fibre optique : c'est en quelque sorte une solution « fils /électroérosion en version laser froid » : pas ou peu de HAZ, pas de dépouille, pas de bavure ni dépôt, très faible rugosité générée.
La nouvelle machine LCS 303 de Synova est destinée à une utilisation industrielle de découpe et de perçage de composants nécessitant une haute qualité et des tolérances serrées. De la faisabilité sur Phynox, diamants, céramiques ou matériaux conventionnels, à la production de grandes séries, l'utilisateur dispose d'une excellente stabilité du processus grâce aux nouveaux capteurs « Smart Factory » et de nouvelles options : alignements complétement automatiques, nouvelle unité de couplage renforcée, etc., pour des usinages longs et exigeants.
Synova SA EPHJ 2021 : stand E116
Dépliez pour les détails de votre consentement
Stand vom 30.10.2020
Il va de soi que nous traitons vos données personnelles de manière responsable. Si nous recueillons des données personnelles auprès de vous, nous les traitons conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données. Vous trouverez des informations détaillées dans notre politique de confidentialité.
Consentement à l'utilisation des données à des fins publicitaires
J'accepte par la présente que Vogel Communications Group AG, Seestrasse 95, CH-8800 Thalwil, y compris toutes les sociétés qui lui sont affiliées (ci-après dénommé : Vogel Communications Group) utilise mon adresse électronique pour m'envoyer des lettres d'information rédactionnelles. Les listes des sociétés associées respectives peuvent être consultées ici.
Le contenu de la lettre d'information s'étend aux produits et services de toutes les entreprises susmentionnées, y compris, par exemple, les revues professionnelles et les livres spécialisés, les événements et les foires commerciales ainsi que les produits et services liés aux événements, les offres et services des médias imprimés et numériques tels que d'autres lettres d'information (rédactionnelles), les concours, les campagnes de promotion, les études de marché dans les domaines en ligne et hors ligne, les portails Web spécialisés et les offres d'apprentissage en ligne. Si mon numéro de téléphone personnel est également recueilli, il peut être utilisé pour la soumission d'offres des produits et services des entreprises susmentionnées et pour des études de marché.
Si je consulte des contenus protégés sur Internet sur les portails du groupe Vogel Communications et de ses sociétés affiliées, je dois m'inscrire avec d'autres données pour pouvoir accéder à ces contenus. En contrepartie de ce libre accès au contenu éditorial, mes données peuvent être utilisées dans le sens de ce consentement aux fins indiquées ici.
Droit de révocation
Je suis conscient que je peux révoquer ce consentement à tout moment pour l'avenir. Ma révocation n'affecte pas la licéité du traitement qui a eu lieu sur la base de mon consentement jusqu'à la révocation. Afin de déclarer ma révocation, je peux utiliser le formulaire de contact disponible sous https://contact.vogel.de/de/smm. Si je ne souhaite plus recevoir les lettres d'information individuelles auxquelles je me suis abonné, je peux également cliquer sur le lien de désabonnement à la fin du bulletin. De plus amples informations sur mon droit de révocation et son exercice ainsi que sur les conséquences de ma révocation sont disponibles dans la politique de confidentialité, section Lettres d'information éditoriales.