Rechercher

Igus Suisse a déménagé le 1er septembre 2012 Nouveaux locaux - Capacités accrues

Rédacteur: Edouard Huguelet

>> C'est fait, la société suisse Igus a transféré son siège par un «saut de puce» de Neuendorf dans la localité toute proche d'Egerkingen. Déménagement et aussi opportunité d'améliorer encore prestations et services.

Entreprises liées

Rotules en polymères igus autolubrifiantes.
Rotules en polymères igus autolubrifiantes.
(Image: igus)

igus est le spécialiste des chaînes porte-câbles pour machines, paliers lisses en polymère, articulations et rotules, câbles pour applications dynamiques et systèmes de mouvement linéaire. La superficie des bureaux et halles d'exposition d'Igus a carrément doublé. Les effectifs ont été renforcés aussi bien pour le personnel résident que pour les conseillers itinérants. L'entreprise offre conseil d'application et assistance techniques notamment pour l'installation de chaînes porte-câbles sur des machines, chaînes de processus, véhicules et installations diverses. Egalement dans le domaine des paliers en polymères pour applications simples à exigeantes. De même que des câbles de transmission de données ou de puissance, spécialement conçus pour relier efficacement des éléments en mouvement relatif. Igus propose également des fichiers CAO pour ses éléments, de même que son catalogue virtuel conçu pour un choix aisé des composants.

Conseil urbi et orbi!

Conseil d'application et assistance peuvent se dérouler aussi bien dans les locaux accueillants d'Egerkingen qu'au domicile de l'utilisateur. La livraison s'effectue à partir d'un entrepôt central avec un service «prêt à expédier» à partir de 24 heures ou le jour même. Des présentations peuvent être faites directement dans les locaux de démonstration à Egerkingen ou in situ chez l'applicateur. Il suffit d'appeler le numéro 062 388 97 97 ou remplir le formulaire en ligne sur le site d'igus Suisse. Ceci dit, igus a développé plus de 120 nouveautés cette année et expose à Prodex: halle 1.1 stand L15 soit du 20.11 au 23.11.2012. M. Fabrice Bally, conseiller technico-commercial francophone est responsable pour la Suisse romande.

Galerie d'images

(ID:36062490)