Mesure Nouveaux controleurs confocaux chez Micro-Epsilon

de Micro-Epsilon

Related Vendors

Micro-Epsilon a conçu deux nouveaux contrôleurs confocaux, en particulier pour les mesures sur des surfaces sombres ou rugueuses. Les modèles confocalDT 2465 et 2466 multi-peak offrent une puissante intensité lumineuse avec des taux de mesure élevés allant jusqu'à 30 kHz.

Micro-Epsilon élargit sa gamme de contrôleurs confocaux.
Micro-Epsilon élargit sa gamme de contrôleurs confocaux.
(Source : Micro-Epsilon)

S'agissant des capteurs confocaux à codage chromatique, Micro-Epsilon offre un important portefeuille de capteurs très performants, couvrant ainsi de nombreux champs d'applications industrielles. Les capteurs confocaux sont utilisés pour la mesure de la distance et de l'épaisseur dans les domaines requérant la plus grande précision ainsi qu'une très bonne stabilité du signal. Ils offrent une technologie ultramoderne combinée à une grande rapidité et une précision maximum.

La gamme de produits a maintenant été élargie avec les contrôleurs confocaux confocalDT 2465 et 2466 multi-peak. Ceux-ci fournissent une intensité lumineuse élevée, ce qui permet de réaliser des mesures extrêmement stables, même sur des surfaces sombres et rugueuses. Grâce à l'intensité lumineuse, la vitesse de mesure peut être pleinement exploitée sur différents matériaux.

Le confocalDT 2465 est conçu pour un canal de mesure. Avec le confocalDT 2466, deux canaux de mesure peuvent être traités par un seul contrôleur. Le contrôleur multi-peak permet de mesurer jusqu'à 5 couches transparentes.

MSM

(ID:48780423)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement