Informatique industrielle - Le logiciel de CAO Solidworks annonce sa version 2012

Nouveautés Solidworks 2012

Page: 2/3

Related Vendors

Activation de la barre de blocage

Cette nouvelle fonction sert à accélérer la conception de modèles complexes en définissant les fonctions que l'on désire voir reconstruites et celles qui doivent être figées. Des fonctions supplémentaires peuvent être ajoutées sans devoir sans fin reconstruire les fonctions précédentes. D'ailleurs les fonctions figées (ou gelées) peuvent être débloquées à volonté.

Améliorer ses équations

L'éditeur d'équations a été entièrement revu et permet une navigation et une utilisation simplifiées. Un effet de surbrillance de la syntaxe met en évidence des erreurs dans les équations. En agissant sur des onglets, l'utilisateur active les variables et les équations, la vue des cotes et la vue d'ordre de résolution. Les équations sont créées plus rapidement et l'analyse d'ordre des équations est facilitée.

Où se trouve la commande?

Beaucoup de temps est malheureusement perdu, surtout pour les débutants, à la recherche de commandes au travers du dédale des menus déroulants, des barres d'outils et des tableaux. La fonction «Rechercher des commandes» simplifie la vie. Il est ainsi possible de trouver rapidement des fonctions difficilement accessibles ou même d'autres que l'on ne trouve pas sur les barres d'outils standards. A partir de résultats de recherche, il est possible de glisser-déposer ou de mettre en surbrillance les emplacements des commandes dans les menus déroulants ou les barres d'outils, directement à partir des résultats de la recherche. Avec le temps, l'interface d'utilisateur devient de plus en plus personnalisée et le travail s'effectue de façon beaucoup plus rationnelle.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:30361140)