Vie des entreprises Nouveau directeur des ventes en robotique chez Fanuc Suisse

de Fanuc Suisse Temps de lecture: 2 min |

Related Vendors

Francesco Bocale remplace Pierre Rottet comme directeur des ventes en robotique chez Fanuc Suisse.

Pierre Rottet (à gauche) et Francesco Bocale.
Pierre Rottet (à gauche) et Francesco Bocale.
(Source : Fanuc Suisse)

Francesco Bocale est le nouveau directeur des ventes « Robotique » chez Fanuc Suisse. Il remplace Pierre Rottet qui, après 10 ans d'activité couronnée de succès chez Fanuc Suisse et un total de 38 ans d'expérience industrielle dans le domaine de la robotique, prendra une retraite bien méritée le 1er octobre 2023. Pierre Rottet se réjouit de pouvoir disposer de plus de temps pour profiter de sa famille et de ses hobbies comme les voyages, le ski, la randonnée et le vélo. Il restera toutefois dans le domaine de la robotique industrielle, puisqu'il continuera d'assumer sa fonction de président de la section 42 « SwissRobotics.net » au sein de l'association SwissT.net et d'y apporter ses connaissances.

Son successeur est lui aussi un homme doté d'une longue expérience. Francesco Bocale travaille pour Fanuc depuis le début de l'année et en collaboration avec M. Rottet pour assurer une transition en douceur. Auparavant, M. Bocale a travaillé pendant 14 ans dans le secteur des machines-outils et 17 ans dans celui de l'automatisation, où il a acquis son expérience d'abord en tant que vendeur, puis en tant que directeur dans le domaine de la robotique.

« Je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec nos clients et nos partenaires. Les atouts particuliers de la place industrielle suisse et le « Swiss Made » restent à mes yeux synonyme de haute qualité, de sécurité, de garantie et de fiabilité. Ces valeurs sont toujours demandées dans le monde entier et sont très importantes. Le secteur de la robotique est un marché en pleine croissance, car de nombreuses entreprises cherchent des moyens d'améliorer encore leur qualité et leur efficacité et de lutter contre la pénurie de main-d'œuvre qualifiée qui sévit partout. Chez Fanuc, ces entreprises trouvent des solutions innovantes, une expertise technique et un service fiable. Pour nous, les besoins des clients et les relations personnelles sont primordiaux », a déclaré M. Bocale en évoquant sa future mission.

(ID:49702740)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement