Springmann poursuit sur sa voie et «INDEX Machines-outils (Suisse) SA» vendra et maintiendra les machines-outils INDEX dès 2019 Naissance d'une nouvelle société pour la vente des machines INDEX & Traub en Suisse

Poursuite de la vente et de l'après vente des machines provenant du fabricant allemand INDEX Werke GmbH depuis Neuchâtel, rien de changé sinon que la structure de vente est modifiée.

Fournisseurs liées

Plan des halles de l'exposition AMB de Stuttgart, du 18 au 22 septembre 2018.
Plan des halles de l'exposition AMB de Stuttgart, du 18 au 22 septembre 2018.
(Source : Springmann & AMB)

Le fabricant allemand de machines-outils INDEX-Werke GmbH & Co. KG de Reichenbach a décidé de fonder une nouvelle entité dans notre pays, soit la nouvelle INDEX Machines-Outils (Suisse) SA à partir du 1er janvier 2019 avec à sa direction Philippe Dubois. Et quoi de plus normal que de l'implanter sur les lieux même du représentant pour la vente et le SAV, soit à Neuchâtel sur le lieu d'implantation de la société Springmann SA. Une collaboration fructueuse s'est établie entre l'entreprise neuchâteloise Springmann SA et le fabricant de machines allemand de marque Index et Traub qui remonte à 1920.

Naissance de INDEX Machines-outils (Suisse) SA

Donc concrètement pour les clients INDEX, absolument rien ne change puisque le service continue à être assuré, qui plus est avec le même personnel qu'auparavant. En effet la nouvelle entité INDEX Machines-outils (Suisse) SA reprendra à dater du 1er janvier 2019 de nombreux collaborateurs connaissant parfaitement ce secteur et connaissant aussi très bien les heureux possesseurs de machines Index et Traub.

Galerie d'images
Galerie d'images avec 5 images

Springmann SA participe directement ou indirectement aux expositions suivantes.
Springmann SA participe directement ou indirectement aux expositions suivantes.
(Source : Springmann SA)

... Tout continue chez Springmann

Cependant la société neuchâteloise Springmann SA restera bien évidemment active sur le marché avec ses autres représentations soit le polissage avec Otec Präzisionsfinish GmbH, la rectification avec Anca, Geibel-Hotz, Henninger, Kehren GmbH, Klein et Lipemec. Le tournage avec Hembrug, le fraisage avec les centres d’usinage pour grandes pièces de marque SHW Werkzeugmaschinen. Ainsi que les périphériques associés tels que les machines de lavage de Höckh Metall-Reinigungsanlagen GmbH, les machines à scier à ruban vertical de marque Mössner. Et enfin les machines à mesurer de l'entreprise E. Zoller GmbH & Co. KG.

Présence à l'AMB à Stuttgart

Lors du salon AMB 2018, INDEX présentera non seulement de nouvelles machines comme une catégorie spéciale entièrement redessinée d'un centre de tournage et de fraisage INDEX G420, mais aussi des technologies d'usinage innovantes. Les visiteurs du stand d'exposition de ce fabricant de machines allemand (Halle 4, stand B31) peuvent aussi découvrir le nouvel univers numérique INDEX. Ainsi iXWorld avec différents modules pour améliorer l'efficacité de l'usinage.

Prochain salon : INDUSTRIALIS à Berne

L'entreprise Springmann SA participera au salon AMB via les marques qu'elle représente, dont Index et Traub et aura aussi un stand au sein de la nouvelle exposition INDUSTRIALIS, au cœur de l'industrie suisse, soit du 11 au 14 décembre 2018 à Bernexpo.

Springmann SA
Route des Falaises 110, 2000 Neuchâtel
Tél. 032 729 11 22, neuchatel@springmann.ch
springmann.ch MSM

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:45489972)