Découvrez comment optimiser et augmenter votre production grâce à MW Programmation SA MW Programmation SA - Un partenaire idéal pour votre production

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Cette année au salon SIAMS, vous aurez l’occasion de découvrir Alphacam, un des logiciels de CFAO les plus adaptés au secteur industriel Suisse. Sa nouvelle version Alphacam 2018 R1 propose de nombreuses nouveautés.

Entreprises liées

Alphacam est proposé en différents modules afin de permettre à son utilisateur de l’adapter au mieux à ses besoins.
Alphacam est proposé en différents modules afin de permettre à son utilisateur de l’adapter au mieux à ses besoins.
(Source : MW Programmation SA)

SIAMS / F16 / 1.2 – Alphacam Designer est le logiciel CAO pour la FAO. Découvrez pour la toute première fois ce nouveau logiciel de conception directe. Facile d’utilisation, il permet de modifier et de créer tous types de fichiers volumiques. Ou encore, Module Robot DK, un module permettant de simuler des opérations créées depuis Alphacam avec la cinématique du robot tout en gérant les mouvements hors pièces.

L’entreprise présentera également SpaceClaim, un logiciel de CAO intéressant pour modifier, combler, réparer tous types de fichiers volumiques ainsi que MW-DNC, un logiciel qui permet d’envoyer les programmes sur les machines de l'atelier (toutes commandes CNC, toutes générations). MW-DNC propose une remontée d’états machines afin d’avoir un suivi de production ainsi qu’un planificateur d’atelier. MW Programmation SA mise sur un service de qualité, elle propose du support technique, de la formation, des postprocesseurs, des modules complémentaires (numérotation consécutive, perlage, sertissage, documentation technique, multi-pièce, palpage, etc).

(ID:45184334)