Le fraisage avec Alphacam, le rêve pour tous les usineurs
(Source : MW Programmation)
CAO et FAO – Sur le stand de MW Programmation les visiteurs auront l’occasion de découvrir Alphacam, un des logiciels de CFAO les plus adaptés au secteur industriel suisse. Sa nouvelle version Alphacam 2020 propose de nombreuses nouveautés. Alphacam Designer, le logiciel de CAO pour la FAO, découvrez ce nouveau logiciel de conception directe. Facile d’utilisation, il permet de modifier et de créer tous types de fichiers volumiques. MW-DNC, un logiciel qui permet d’envoyer les programmes sur les machines de votre atelier (toutes commandes CNC, toutes générations). MW-DNC propose une remontée d’états machine afin d’avoir un suivi de l'ensemble de la production. MW Programmation SA mise sur un service de qualité. Cette entreprise renommée propose un excellent support technique, des cours de formation, des postprocesseurs et des modules complémentaires tels que numérotation consécutive, perlage et sertissage. Cela englobe documentation technique, travail de type multi pièces et des opérations de palpage pour la mesure dimensionnelle.
Dépliez pour les détails de votre consentement
Stand vom 30.10.2020
Il va de soi que nous traitons vos données personnelles de manière responsable. Si nous recueillons des données personnelles auprès de vous, nous les traitons conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données. Vous trouverez des informations détaillées dans notre politique de confidentialité.
Consentement à l'utilisation des données à des fins publicitaires
J'accepte par la présente que Vogel Communications Group AG, Seestrasse 95, CH-8800 Thalwil, y compris toutes les sociétés qui lui sont affiliées (ci-après dénommé : Vogel Communications Group) utilise mon adresse électronique pour m'envoyer des lettres d'information rédactionnelles. Les listes des sociétés associées respectives peuvent être consultées ici.
Le contenu de la lettre d'information s'étend aux produits et services de toutes les entreprises susmentionnées, y compris, par exemple, les revues professionnelles et les livres spécialisés, les événements et les foires commerciales ainsi que les produits et services liés aux événements, les offres et services des médias imprimés et numériques tels que d'autres lettres d'information (rédactionnelles), les concours, les campagnes de promotion, les études de marché dans les domaines en ligne et hors ligne, les portails Web spécialisés et les offres d'apprentissage en ligne. Si mon numéro de téléphone personnel est également recueilli, il peut être utilisé pour la soumission d'offres des produits et services des entreprises susmentionnées et pour des études de marché.
Si je consulte des contenus protégés sur Internet sur les portails du groupe Vogel Communications et de ses sociétés affiliées, je dois m'inscrire avec d'autres données pour pouvoir accéder à ces contenus. En contrepartie de ce libre accès au contenu éditorial, mes données peuvent être utilisées dans le sens de ce consentement aux fins indiquées ici.
Droit de révocation
Je suis conscient que je peux révoquer ce consentement à tout moment pour l'avenir. Ma révocation n'affecte pas la licéité du traitement qui a eu lieu sur la base de mon consentement jusqu'à la révocation. Afin de déclarer ma révocation, je peux utiliser le formulaire de contact disponible sous https://contact.vogel.de/de/smm. Si je ne souhaite plus recevoir les lettres d'information individuelles auxquelles je me suis abonné, je peux également cliquer sur le lien de désabonnement à la fin du bulletin. De plus amples informations sur mon droit de révocation et son exercice ainsi que sur les conséquences de ma révocation sont disponibles dans la politique de confidentialité, section Lettres d'information éditoriales.